Vente CG sur Ebay

Bonjour la zone,

Voilà j’ai un petit problème: j’ai vendu une carte graphique sur EBay.

L’acheteur l’a reçu mais prétexte qu’elle est défectueuse et demande un retour alors qu’elle est parfait état de fonctionnement.

Je lui ai envoyé un message lui disant de vérifier si il a bien pensé à la raccorder à l’alimentation de son Pc et si il a vérifié que son alimentation était assez puissante.

Pas de nouvelles…

Comment ça se passe dans ces cas là ?
Je suis obligé de faire fonctionner le retour ?
Dois-je contacter EBay ?

Merci de vos retours et conseils.

T’as le risque que le mec garde ta carte qui fonctionne bien et te renvoie la sienne qui était HS. Classique shit.
J’espère que t’avais noté le numéro de série pour voir si c’est bien la tienne qui revient…

Sinon on a une section Petites-Annonces aussi:

2 « J'aime »

malheureusement non.

J’ai aucun recours ?

Pour l’instant, c’est celui qui cherche à se faire rembourser qui veut un « recours ». A toi de voir si tu veux l’accepter. Ne laisse pas l’acheteur (demandeur, en l’occurence) retourner la situation à tes dépends.

S’il ne donne pas de nouvelles, attends et reste calme. :slight_smile:

Personnellement, je laisserais le client me renvoyer l’objet. Le remboursement n’intervenant qu’après (s’il a bien renvoyé la bonne CG).

1 « J'aime »

Bon pour l’instant il s’est excusé car il n’avait pas alimenté correctement la CG car il part avec un HP pavillon de supermarché…

Il va donc tester avec un nombre de broches suffisants :slight_smile:

Affaire à suivre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.