t’aurais du lui offrir le collector C&H :x
ce que je vais dire est con, limite naif, mais le plus beau cadeau qu’on puisse faire a un pote qui a eu une " sale nouvelle " c’est d’être présent à ses côtés.
et moi je pourrai jamais vendre mon sabre collector star wars a 150 roros … jamais.
[quote=“Bussiere, post:20, topic: 33073”]bon alors effectivement Azzarha a raison ca me ferait moins mal au cul si c’etait l’un de vous qui le prenait.
Ensuite j’avais besoin de sous tres tres vite dans les deux heures, pour faire un cadeau un a pote qui a eu une sale nouvelle.
Bussiere[/quote]
pareil Bussière, j’admire ton geste, mais moi jamais j’aurai vendu un truc aussi bien “juste” pour un pote qui a eu une sale nouvelle.
je serais allé le voir et on aurait discuté.
Quand on a une vraiment mauvaise nouvelle, on a pas forcément besoin de cadeau, mais juste de la présence de ses amis…
en tout cas, Bravo à toi et à ton sens de l’amitié ! B)
ce sentiment ne peut que t’honorer… (ouhla, ca fait phrase de vieux con…)
Doud
Bon bah il reste plus qu’a se cotiser pour racheter la version revendue de bus B)
[quote=“an0nyme, post:22, topic: 33073”]ce que je vais dire est con, limite naif, mais le plus beau cadeau qu’on puisse faire a un pote qui a eu une " sale nouvelle " c’est d’être présent à ses côtés.
et moi je pourrai jamais vendre mon sabre collector star wars a 150 roros … jamais.[/quote]
Je sais mais c’est special, j’offre une peluche de panda a tout les gens qui comptent pour moi.
C’est une maniere de montrer mon affection, puis ca permet de debarquer et de discuter ^^
Bussiere
(les gens biens c’est comme les pandas il y en a de moins en moins il faut les protéger).
tu devrais acheter en gros et garder le stock
nan, sinon ca ferait comme les bouteilles de Yop, a la poubelle quand sa maman passerait a l’appart’ B)
Bon, je suis passé ce matin chez Boulinier (quel nom)…
Alors :
- “Bonjour, vous avez du Calvin & Hobbes ? La version intégrale, vous savez…”
- “Oui oui, là, 169 euros”
- “Ah… Et euh, d’occasion ?”
- “On l’avait récemment mais c’est parti très vite, samedi je crois. On n’a pas trop compris pourquoi la personne l’a vendue d’ailleurs. Il nous a dit qu’il l’avait en double” (j’ai peut-être rêvé - ou alors c’est lui qui était dans l’espace - mais je crois bien qu’il m’a dit ça…)
Ah, il a aussi rajouté : “Il était à 100 euros” (donc il l’ont pas revendu 70)…
Donc bref, au revoir monsieur, merci et tant pis. Pas pu sauver Willy sur ce coup…
C’était pour donner des nouvelles du bébé. Espérons que son nouveau maître sera aimant…
[quote=“Chris, post:28, topic: 33073”]Bon, je suis passé ce matin chez Boulinier (quel nom)…
Alors :
- “Bonjour, vous avez du Calvin & Hobbes ? La version intégrale, vous savez…”
- “Oui oui, là, 169 euros”
- “Ah… Et euh, d’occasion ?”
- “On l’avait récemment mais c’est parti très vite, samedi je crois. On n’a pas trop compris pourquoi la personne l’a vendue d’ailleurs. Il nous a dit qu’il l’avait en double” (j’ai peut-être rêvé - ou alors c’est lui qui était dans l’espace - mais je crois bien qu’il m’a dit ça…)
Ah, il a aussi rajouté : “Il était à 100 euros” (donc il l’ont pas revendu 70)…
Donc bref, au revoir monsieur, merci et tant pis. Pas pu sauver Willy sur ce coup…
C’était pour donner des nouvelles du bébé. Espérons que son nouveau maître sera aimant…[/quote]
dingue les marges qu’ils se font.
acheté 35 vendu 100 € et tout ca presque dans la journée meme.
B) B)