Vente détournée de collector calvin et hobbes

Alors voila aujourd’hui j’ai eu besoins pour des raisons personnelles de sous, mais tres vite.

Alors je suis allé vendre chez boulimier st michel paris mon exemplaire neuf du collector calvin et hobbes (il me l’on prit a 35 euros il vaut 169 euros neuf)

Eux vont le revendre 70 euros ce qui me semble correcte.

J’aurais moins mal au cul si c’etait l’un de vous qui le prenait.

Regards
Bussiere

Eh arrête Bussière, tu peux pas commencer à vendre des objets Calvin & Hobbes là, ça va plus du tout. Au pire je me mets dans la merde et je te fais un virement (oui les études tout ça, c’est pas facile B)) mais tu fais plus des choses comme ça.

Chut ! B)

Quel collector de Calvin et Hobbes ? B)

[quote=“Feanor, post:3, topic: 33073”]Chut ! B)

Quel collector de Calvin et Hobbes ? B)[/quote]

Le mega gros collector trois volume de la mort qui tue serie limité a 169 euros

http://www.amazon.com/Complete-Calvin-Hobb…;itemPosition=1

Bussiere

edit : je precise il est comme neuf il etait chez moi sous plastique protégé (depuis mes innondations je proteges mes collectors sous platiques.)

edit bis : Si c’est l’un de vous qui le prends envoyez moi un pm j’aurais moin mal au cul merci

Bussiere

J’suis de l’avis de Defr4g… un collector comme celui ci ca ne se vend pas. surtout si tu es fan…

franchement, je ne sais pas pourquoi tu as besoin d’argent, mais bon, vendre ca, c’est pas une bonne idée.
trouve autre chose mais pas çà…

enfin, je dis ca, je dis rien, enfin juste mon opinion personelle. B)

vend autre chose… j’sais pas moi, un rein tu en tireras plus et tu en auras moins de regret (joke)

c’est vrai que le manque de thunes peut etre bien chiant. :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: B)
je compatis donc avec toi Bussière

Doud

Pourquoi tu l’as pas proposé sur la zone avant? T’en aurait tiré bien plus et ça serait parti très vite! B)

Parce que c’était tres tres urgent
( La drogue c’est mal)

J’édit par ce que c’est quand même du flood :

TRES Urgent a part la drogue ca peut êrte :
-Acheter un billet de train pour partir dans l’heure
-Délivrer sa bagnole de la fourrière
-Acheter des pâtes ( j’ai vécu , étant étudiant des moments super limites ou j’avais 10 francs pour manger pendant 3 jours)
-Des clopes ( ok, c’est de la drogue)

[quote=“Lukkant, post:7, topic: 33073”]Parce que c’était tres tres urgent
( La drogue c’est mal)[/quote]

Il existe plein de moyens de régler très très vite sur internet (paypal notamment), et même un chèque faut compter deux jours… M’enfin, tant pis pour les non-parisiens. B)

sinon, en très très urgent y a aussi le racket !

c’est vrai que c’est dommage pour les non-parisiens.

mais je persiste à dire que vendre ce truc à un tel prix est une connerie.
désolé, d’etre franc. pour 70 € moi je demanderais à plusieurs potes. ou je trouverais une autre solution.

dans tous les cas, bon courage à Bussière et j’espère qu’il trouvera un autre moyen de trouver la thune que de vendre son collector. B)

Si j’ai bien compris , c’est trop tard.

Il en a pas eu 70, il en a eu 35 B)

bah c’est ce que je me disais, mais sinon, pourquoi voudrait-il en parler sur la Zone si ce n’est pour le vendre.

/me attends impatiemment la visite du principal intéressé et ses réponses.

Doud

Le fameux " Chez ma tante " (Le mont de piété ou Crédit Municipal de Paris) n’aurait pas été plus judicieux sur ce coup ? (Bien que je doute qu’ils prennent des " BDs " )

Et donc toi t’en demande combien Bussière ?

Je sais pas, on te les file, les 39, et tu gardes le collector. En souhaitant que tu puisses nous les rendre quand ca ira mieux?

\me donne 15 par virement…

[quote=“Ldoud, post:12, topic: 33073”]bah c’est ce que je me disais, mais sinon, pourquoi voudrait-il en parler sur la Zone si ce n’est pour le vendre.

/me attends impatiemment la visite du principal intéressé et ses réponses.

Doud[/quote]

Faut lire les topics parfois…

Si j’ai bien compris le post initial, ca sert a rien de lui demander le prix… Il l’a vendu dans un magasin qui le revend, il prévient la zone car il préfererai que ce soit l’un d’entre nous qui le rachete (70€).

moi je dis y a doute. sinon pourquoi en parlerait-il ici ?
hein ? B)

je sais bien que parfois Bussière a une logique illogique, mais bon…

bref, wait and scie…

Doud, oui je sais lire, mais je sais aussi réfléchir…

Edit : Azzarha, je pense que tu expliques tout. c’est la solution la plus logique, indeed.

Honnêtement Bussière tu m’aurais demandé (ou à d’autres zoniens) on t’aurais largement prêté 35 euros pour quelques mois. Je veux dire, on te connait genre un peu, on te fait confiance pour rembourser. Et avec paypal tu reçois l’argent dans la minute.

bon alors effectivement Azzarha a raison ca me ferait moins mal au cul si c’etait l’un de vous qui le prenait.

Ensuite j’avais besoin de sous tres tres vite dans les deux heures, pour faire un cadeau un a pote qui a eu une sale nouvelle.

Bussiere