[Vente/Don/Destockage]Matos informatique + carte a jouer Babylon 5

Je suis en train de ranger mes brols (spécial dédicaces a nos amis belges :smiley: ) et il y a pas mal de choses qui me servent a rien et qui risque de partir a la déchèterie - sauf si quelqu’un de la zone est intéressé.

On commence par le truc non informatique et qui ne pourrait intéresser que @MisterP :rofl:


J’imagine que c’est un jeu de carte type magic, j’avais acheté ça en déstockage quand j’avais découvert B5 (sous l’influence de @MisterP justement :wink: ) mais je m’en suis jamais servi.
Prix: Les frais de port.

Le matos informatique (gratuit sauf frais de port) :

  • Ensemble: asus P5B Deluxe / Intel Q6600 / 4GB (2x2GB) CM2X2048-8500C5D DDR2 / thermaltake TMG I1
    Attention: Testé ce jour, ca démarre mais Windows 10 plante (installé sur un ssd 128Go) en BSOD et une clé usb d’install Win10 plante aussi. C’etait fonctionnel quand j’ai reinstallé windows 10 en juin 2022. Le matériel est tellement vieux (2007) que ca vaut pas le cout/coup d’essayer, a mon sens, de le réparer. Pour nostalgique ou pour récupérer une pièce
  • Boitier Gigabyte (année 2007 mais j’ai pas le modèle) avec une Seasonic SS-500-HT
    Contient l’ensemble P5B Deluxe, qui du coup est lourd comme une vache et coutera cher a envoyer
  • 6 câbles hdmi (provenance diverse, genre mini console retrograming)
  • clavier azerty auchan
  • souris ergonomique filaire logitech m-bz105a ( :fearful: )
  • sapphire: ati radeon HD4870
  • vapor X: ati radeon HD5870 (carte ayant appartenu a @Cafeine :rofl: )
  • sapphire: ati radeon X1950pro
    Pas la moindre idée de si elles fonctionnent encore, sauf la HD5870 qui m’a permit de voir le BIOS de la P5B Deluxe (mais je sais pas si elle peut encore faire autre chose que du VGA)

Le matos informatique (payant) :

  • Asus B85M-K / Intel I5-4440 / 8GB (2x4GB) (HyperX HX316C10F/4 DDR3) / Intel stock E97378-001
    Fonctionnel en Décembre 2022. Si personne est intéressé par le boitier gigabit/alim, je peux swapper les cartes mère mais le poids du boitier va générer un tarif en frais de port délirant
    Prix: 50 euros. Je peux fournir un ssd 128Go pour 5 euros de plus. Avant envoi, je ferais un boot rapide pour vérifier que le ventirad Intel fonctionne bien.

Si ca intéresse personne, ça partira à la déchèterie, sauf l’ensemble boitier/alim/B85M-K que je mettrais ensemble pour essayer de le vendre du leboncoin/whateva. Les deux cartes mères ont une licence win10 valide.

Merci d’avance :slight_smile:

Ouuuuuuah mes années lycée :face_holding_back_tears:

Visiblement, ca n’intéresse personne (et en vrai, ca m’étonne pas mais on sait jamais :smiley: ), donc ca partira demain a la déchèterie :slight_smile:

1 « J'aime »