Vente d'un ensemble PS2 (uniquement sur Paris)

Pour 300 euros je vends en plus de la console (qui est dans sa boîte d’origine) :

  • une télécommande DVD

  • un câble RGB

  • Le DVD Region X

  • une carte mémoire

  • un VGA box (qui permet de jouer à la psOne et la PS2 sur le moniteur de votre PC).

  • Kengo

  • Devil May Cry

  • Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

  • GTA 3

  • ICO

  • Pro Evolution Soccer

  • Pro Evolution Soccer 2

  • Virtua Fighter 4

Je vends seulement le tout (pas de détails) et uniquement sur Paris, remise en main propre.

Même pas Lyon ?
Peut être que tu redescend plus à Lyon. Peut être que ça te fais chier de transporter le matos…

Si, pour Lyon, c’est jouable.

Je redescends ce Vendredi 09/05 d’ailleurs, alors si quelqu’un est intéressé faut me le dire vite que je me trimballe tout ça dans ma valise  . 

Un petit ‘up’ parce que c’est criminel de laisser dormir ma console dans sa boîte plus longtemps.
Ce message a été édité par Kasper le 08/05/2003

Et avec les 300€ tu vas faire quoi? mmm? GameCube Zelda Pack & Disque Dur?  

Ce message a été édité par Zekiller le 08/05/2003

Le pack Zelda c’est déjà fait
Le disque dur, ça va être un passage obligé ça…argh.

En fait ces ‘sous sous dans la popoche’ vont servir à financer diverses choses c’est clair, mais si je veux vendre c’est aussi parce que ça me fait un peu mal de voir une PS2 en parfait état dormir dans mon appart’.

C’est interressant, c’est sûr… Mais j’ai pas 300€ là, malheureusement C’est trop pour moi en ce moment, vu tout ce que j’ai acheté. Et puis faut que je me procure Castlevania : Aria Of Sorrow sur GBA, peut-être un jeu GC aussi, un APN, tout ça… RAHHH !!! Que faire ?

300 euros, c’est tout compris… C’est à dire toute la liste d’accessoires, les jeux…et un pad ?

[quote]300 euros, c’est tout compris… C’est à dire toute la liste d’accessoires, les jeux…et un pad ? [/quote]Exactement c’est 300 euros le tout…Moi je trouve pas ça très très cher.
Tout est en excellent état. Dans leurs boîtes respectives, avec manuel et tout et tout (ICO a même ses petites cartes postales).

Edit : oui, il n’y a qu’un seul pad.

Ce message a été édité par Kasper le 13/05/2003

Petite info totalement gratuite et volontaire pour dire que j’ai déjà fait affaire avec Kasper et qu’il est honnête et digne de confiance (en tout cas pour mon cas je n’ai pas eu de problèmes).

Bref, un petit coup de pouce pour éventuellement décider les geeks paranos qui hésiteraient encore à acheter du matos d’occase à un “inconnu” (et tu n’oublieras pas ma com’, Kasper, merci bien ! )

[quote]Petite info totalement gratuite et volontaire pour dire que j’ai déjà fait affaire avec Kasper et qu’il est honnête et digne de confiance (en tout cas pour mon cas je n’ai pas eu de problèmes).

Bref, un petit coup de pouce pour éventuellement décider les geeks paranos qui hésiteraient encore à acheter du matos d’occase à un “inconnu” (et tu n’oublieras pas ma com’, Kasper, merci bien !

Je serais éventuellement interessé sous certaines conditions (pas trop chiantes j’èspère…). Je précise que j’habite à Paris…

Sinon quelques questions…

La télécommande DVD, c’est l’officielle de Sony ?
Le DVD Region X, ça passe les jeux imports ?
La carte mémoire, c’est l’officielle de Sony ?
Le socle, il est intégré dans lot ?
J’peux négocier le prix ?

[quote]Je serais éventuellement interessé sous certaines conditions (pas trop chiantes j’èspère…). Je précise que j’habite à Paris…

Sinon quelques questions…

La télécommande DVD, c’est l’officielle de Sony ?
Le DVD Region X, ça passe les jeux imports ?
La carte mémoire, c’est l’officielle de Sony ?
Le socle, il est intégré dans lot ?
J’peux négocier le prix ? )

Pour le prix faut voir car je trouve quand même que cela n’est pas très cher…surtout qu’il y a un VGA box.
Mais tu peux toujours me faire une proposition

[quote]- bon je t’intègre le socle (désolé Use )[/quote]D’un autre côté, je vois mal ce que je pourrais foutre d’un socle de ps2 alors que je n’en possède pas moi-même !!!

Non.

LoneWolf

Shortest post.

[quote][quote]Le DVD Region X, ça passe les jeux imports ?[/quote]Non.

LoneWolf
Shortest post.[/quote]http://www.overgame.com/page/14567.htm

Ou “comment completer le Shortest post de LoneWolf”

Heu, moi j’ai deux questions :

  • ta PS2, elle est de quelle série ?
  • tu vendrais pas ICO tout seul par hasard ?

Désolé. J’ai oublié de le mentionner ici, mais le sieur Willdreams a mis une option sur le tout.
Je dois le voir ce soir pour la transaction.

Transaction effectuée !

Kasper vendeur très sympa, à même fait presque tout Paris pour moi ! Rien à redire, tout ce qui était promis est là et bon état ! Rapide, et efficace… A conseiller !

On se croirait sur Ebay !

Willdreams acheteur très cool aussi
Content que tu sois content…mais t’as intérêt à bosser ton bac sinon je vais m’en vouloir de te l’avoir vendue.