[VENTE] Geekeries pas trop pourries

Salut tout le monde. J’ai enfin sauté dans la modernité et du coup j’ai quelques objets à céder aux geeks que vous êtes, en plus de ceux que j’avais posté ici il y a quelques temps. Il y a de tout, et c’est comme d’hab en mains propres sur Paris, tant qu’à faire.

Ainsi donc, sont en vente :
[indent]Un Nokia N800 - acheté en avril 2007, donc garanti encore 1 an. TBE, avec tous les accessoires et l’OS 2008 - 200 € ou 240 € avec une cart SDHC Extreme III 4 Go (achetée il y a un mois à la FNAC). Pour une idée des capacités de la bête (en plus d’être un excellentissime bloc-notes numérique) -> maemo.org.

Un casque stéréo Bluetooth BlueBand (pas le R !) i-Tech noir - comme neuf, avec son dongle bluetooth USB (Bluesoleil inside). Ca marche avec tous les téléphones A2DP, mais aussi pas mal de choses vieilles via le logiciel blueplayer (pour N73, N6630…) et même le N800, mais ça suce la batterie sévère - 30€

2Go DDR2 333 (2x512Mo Samsung et 1x1024 Corsair) - 10€

Asus EAX1600PRO (X1600Pro 512Mo PCI-E) encore tout à fait jouable pour le jeux 2007 (démo Bioshock en Medium/Full). En revanche, je n’ai plus la boîte ni la facture - 40 € avec Les Chroniques de Riddick.

[s]Un Palm m505 avec pochette, deux stations d’accueil FR (USB+charge) et une US (idem). A part les boutons dont la sérigraphie est un peu estompée, l’appareil est en très bon état et marche à merveille - 20 € le tout.

Un SPV M3000 (Qtek 9100/HTC Wizard) de 2005. Il est simlocké Orange et je n’ai plus de stylet, en plus il est assez sale mais l’écran est ok (et puis y’a un clavier). Vendu nu avec un câble USB (la boîte est partie à la poubelle). Il est possible de faire plein d’upgrades dessus (voir xda-developers) - 60 €[/indent][/s] Tout ça étant toujours un peu négociable vu le matos.

MàJ : update des choses vendues et nouveaux prix à la baisse.

Le palm m’intéresse. Tu l’as acheté quand ? Ca doit dater un peu, non ?

Edit : si tu acceptes de me l’envoyer par la poste bien sur, fdp à ma charge.

Ca pourrait m’intéresser. C’est facile à désimlocker ?

Le Palm doit dater de 2002. Je n’ai pas la facture, je l’ai moi-même récupéré à mon ancien patron… pour ça, un envoie postal me va (c’est plus pour le N800 que j’ai peur).

Dolu → http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=4448 J’avais testé sur un et ça avait marché, mais évidemment je ne peux pas te garantir à 100%. Au pire, un firmware, ça se flashe :slight_smile:

Mais ca désimlocke pas… :slight_smile:
Si c’est un orange tu peux demander au service client de te filer le code de désimlockage

Je suis intéressé par le Palm si McRemic se désiste. En envoie par la poste aussi :slight_smile:

Je ne pense pas que je vais me désister, désolé :slight_smile:

Si Dolu ne te prends pas ton Qtek9100, et vu que le mien a fini sa vie dans un choc violent contre le bitume suite à une conversation houleuse (oui, des fois, je suis soupe au lait), je le prends ! (commande ferme si tu peux m’envoyer des photos)

Bon moi aussi je me désiste pour le palm. Ma moitié me dit que je n’ai pas besoin de gadget supplémentaires…

Pas de nouvelles de Dolu. Je vais donc faire des photos pour BarracuddA.

Les photos… pas top mais devraient suffire ?



Question : est-ce que ce Q9100 est aussi affublé du petit problème d’écran qui “grésille” de l’image lors de l’ouverture du clavier, certaines fois ?

Et sinon, l’écran est dans quel état ? rayé ou tu as eu la bonne idée d’acheter des protection d’écran autocollantes ?

(pas pratique pour voir les marques et les rayures tes photos…)

Comme je ne vois pas de quoi tu parles, je vais dire que non :slight_smile:

Je viens de vérifier l’écran, et il a une bonne rayure sur le côté droit, tout près du bord. Ca ne gêne pas la navigation (même le scrolling) car le stylet qui colle à la paroi passe entre celle-ci et la rayure, mais c’est pas bien (faut dire que le précédent propriétaire ne connaissait pas les protections d’écran :/)

Ah, autre mauvaise nouvelle : impossible de retrouver un stylet pour aller avec.

Mon portable a mal vécu le choc avec le bitume, mais le stylet a fait un formidable atterrissage lui (tout comme la mini-SD, qui elle a même passée 48H dehors) donc pas de soucis pour le stylet.

Par contre, je ne comprends pas bien la rayure : elle se trouve entre le bord de l’écran et la barre ascenseur, sous la coque, ou sur l’écran directement ?

Je tente de refaire des photos là, mais la rayure, c’est sur l’écran.
Je viens de recevoir le code pour le desimlocker, mais il faut une carte SIM d’un autre opérateur dedans pour faire la manip’. Donc c’est faisable, mais pas par moi (chien capitaliste vendu à Orange contre des breloques scintillantes).

Oulà, c’est rédhibitoire ça… Envoi les photos, et je te dis quoi…

J’arrive pas à la choper bien ici. Je ferai une photo avec mon appareil ce soir, du coup.

Alors j’ai fait en sorte de faire une photo vraiment sale puis j’ai entouré la rayure en rouge sur la première photo :



Elle est prononcée. En revanche, RAS sur le reste de l’écran contrairement à ce que peuvent suggérer ces photos (dur de bien photographier un écran !)

Yep désolé, pas eu le temps de revenir par ici depuis que j’ai posté.
Pareil que pour Olivarius, je vais devoir me désister…

Q9100 reçu !

(c’est où qu’on met la note vendeur ici ? :slight_smile: )