[VENTE] Intégrale MONSTER / 20th Century Boys + DIVERS

Salut, je mets en vente les éléments suivants :

-tomes 1 à 18 de Monster, en très bon état : 80 € FDPin. VENDUS

-tomes 1 à 22 de 20th Century boys, en très bon état : 107€ FDPin. VENDUS

-Supreme Commander VENDU
-Combat Flight Simulator 2 (5€)
-Vampires Bloodlines VENDU
-Alien vs Predator 2 (5€) RESERVE
-Morrowind GOTY (dont 2 extensions) (7€) VENDU
-GTA San Andreas (11€ FDPin)

Ils sont tous en excellent état.

  • Veste en jean de marque Wrangler, taille XL, très peu portée, 20€ FDPin.

Avis aux amateurs !

Je te prends les jeux ! Et je réfléchis pour Monster…

Quercus, si jamais tu prends le pack entier par défaut (tu aimes que X des 6 jeux) et que, à tout hasard, GTA t’intéresse pas vraiment finalement et que le pack est dissociable, moi je voudrais bien le prendre :slight_smile:

Rah, j’ai commencé à acheter les Monster pour les avoir dans ma bibliothèque, ça fait chier, ça arrive un peu tard, sinon j’aurais pas hésiter à te les acheter ! Vraiment une série à avoir (idem pour les 20th Century Boys, mais je les ai déjà tous), pour ceux qui hésiteraient.

MP envoyé à quercus.

Aarh je pose une option sur les 20th century boys le temps de passer voir mon banquier… j’edit très vite

Ah et si le tome de Death Note ne te branche pas Quercus, je le prend :slight_smile: par contre fonce sur Monster, c’est une super série !

Edit: bon le seul truc qui me gène pour te les prendre, c’est que j’ai commencé à me les payer en fait, j’ai les 4 premiers…

Répondu à lienjulo: les jeux ne m’intéressent pas en fait, j’étais bourré et j’ai confondu Morrowind et Oblivion :slight_smile: . Par contre s’il est toujours ok je prends les Monster.

Tarask et Quercus : mangas bloqués pour vous, MP envoyés.

Si le pack des jeux est dissociable ou dissocié dans le futur, Vampire:Bloodlines m’intéresse :slight_smile:

Dans la mesure où le prix de mon pack est ultra serré, je n’ai pas trop envie de le dissocier,mais bon soyons fous : tu proposerais combien pour Vampire seul ?

Sinon la veste, personne n’est intéressé(je l’avais payée 65 euros il y a 2 ans) ? Elle roxxe du poney.

Je dissocierai le pack ce soir ! :slight_smile:

Mise à jour
Veste bradée