Vente Manga 2024

Comme d’hab, une nouvelle série de manga a vendre:
Version gdrive avec les liens sur les séries: ventes - Google Sheets

Et c’est toujours a peu près au même prix, 2 euros le volume, réduction avec plusieurs volumes pris mais les séries se sont pas découpables

titre volumes volume total
A Couple of Cuckoos 2 15 VF, 23 (en cours JP)
À tes côtés 1 14 VF, 15 (en cours JP)
Alpi the Soul Sender (vendu) 7 (complet) 7
Boy’s Abyss 1 10 VF, 18 (terminé JP)
Ça reste entre nous 3 (complet) 3
classroom of the elite 3 3, 12 (en cours JP)
COPPELION 4 (pause) 26 (terminé JP)
cyber weapon Z (vendu) 10 (complet) 10
Daisy - Lycéennes à Fukushima 2 (complet) 2
De nous, il ne restera que des cendres 4 (complet) 4
Drôle de Père (un) 10 (complet) 10
Entre nos mains 1 3 VF (terminé)
First Job New Life ! (vendu) 4 (complet) 4
Heart Gear (reservé) 3 (pause) 7 (terminé JP)
Heterogenia Linguistico (vendu) 3 4 VF, 5 (en cours JP)
Imaginary 1 1 VF, 3 (en cours JP)
Just Not Married 5 (complet) 5
Kiruru kill me 5 5 (en cours JP)
Kuro (vendu) 3 (complet) 3
La princesse maudite et son servant immortel (vendu) 2 (complet) 2
Le Dragon et la Nonne (vendu) 4 (complet) 4
Marie la Sorcière 4 (complet) 4
Mes voisins les esprits (vendu) 3 (complet) 3
Nana 10 21 (en cours FR/JP)
New love, new life ! (vendu) 3 (complet) 3
no guns life (vendu) 13 (complet) 13
Our summer holiday 1 1
Police in a Pod 2 3 VF, 23 (en cours JP)
Raika Chroniques du Japon de temps anciens. 5 (stoppé) 12 (termine JP)
Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl 3 (pause) 13 (en cours JP)
Sans complexe ? 3 3
Saotome 10 (complet) 10
Shino ne sait pas dire son nom 1 1
Show me Love 1 1
Spirale (vendu) 3 (complet) 3
Terrarium (vendu) 4 (complet) 4
You’ve gotta love song 1 1
Zombie From Now On !! (vendu) 2 (complet)

Et ca, c’est les séries « tombées des mains » que j’hésite a continuer (ou que j’ai du mal a lire en entier pour les « complètes »)

titre volumes volumes total link
Black Clover (vendu) 36 36 (en cours JP) Black Clover - Manga série - Manga news
Violence Action 7 7 (en cours JP) Violence Action - Manga série - Manga news
aposimz (vendu) 9 (complet) 9 Aposimz la planète des marionnettes - Manga série - Manga news
parasite reversi 8 (complet) 8 Parasite Reversi - Manga série - Manga news
city hunter rebirth (vendu) 13 13 VF, 15 (en cours JP) City Hunter - Rebirth - Manga série - Manga news
Spy X Family (vendu) 12 12 VF, 13 (en cours JP) Spy X Family - Manga série - Manga news
Excuse me dentist, it’s touching me ! 7 7 VF, 8 (en cours JP) Excuse me dentist, it's touching me ! - Manga série - Manga news

A vos comptes paypal :rofl:

1 « J'aime »

Salut, je suis bien intéressé par plusieurs titres, on continue en DM ?

Allez je vais me laisser tenter aussi, je te PM

La question est peut-être indiscrète (si c’est le cas, j’en suis désolé) : tu achètes ces séries en sachant que tu vas les revendre (auquel cas pourquoi ne pas les emprunter en médiathèque ?) ou bien tu as un besoin de faire du vide ponctuellement ? (ou pour une autre raison)

C’est assez complexe comme sentiment mais en gros

• Les médiathèques ont rarement les nouveautés
  • Je reste dans le préjugé que celle ci ne savent pas gérer les séries complète de manga (t’as le 1, le 12 et le 42 de dispo :roll_eyes: ) - je sais, ca a évolué mais bon
  • Un manga, c’est pas si cher que ca en neuf
  • C’est jamais le but de les revendre
  • Car l’idée, c’est de découvrir des nouvelles séries sympa
  • Sauf que mes gouts évoluent constamment
  • Pas mal de séries commence bien/de manière originale et s’embourbe dans du shonen/shojo trop classique, voir la fin est meganaze et/ou super dérangeante (Coucou Un drôle de père )
  • Et certaines séries sont sympa a lire mais la re-read value est faible (voire nulle)

Au final, j’adore découvrir de nouvelles séries mais régulièrement, la série me tombe des mains. A moi de voir comment je peux continuer a découvrir de nouvelles séries mais en essayant d’être plus picky pour réduire les risques de revente :smiley:
Et ca commence par limiter les achats chez Noeve (a l’article de la mort) et Meian (qui a une politique de commencer les séries et continuer la publication de manière erratique - coucou Shikimori :sob: )

1 « J'aime »

What ? Noeve entrain de crever ? Ça veut dire que ça sent le sapin pour The five star stories ?

Ben y a plus rien depuis avril - ils ont donc raté japan expo, ce qui est un peu dingue - pas mal de rumeurs sur le net sur un éventuel rachat des licences, même s’ils ont publié ca fin juillet:

Mais bon :roll_eyes:

Erf, cela explique pourquoi le tome5 de five star stories n’est plus listé…
Merci pour l’info en tout cas.
C’était la seule série que je suivais chez eux…

Si les black clover sont encore dispos, je prends :kissing:

Merci

Ouais c’est compliqué. Mais ils ont mis un teasing pour la rentrée, à voir ce que ça va donner…

dispo, reservé pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais bien aimé Heart Gear mais ça fait un moment que c’est suspendu. Une idée de si la publication française va reprendre?

Yep ça va reprendre le 4eme est prévu sur le trimestre de la rentrée je crois

1 « J'aime »

Du coup @LoneWolf la série heart gear m’intéresse :+1:

Ca marche pour moi! Ca fait très peu de bouquins, faut que je trouve une solution d’envoi pas trop cher.

J’en profite pour faire un message a tous mes clients :smiley: : J’ai pas les bon cartons pour les envoies (soit juste trop petit, soit WAY trop grand), je gère ca très vite et je vous bip au plus vite quand ca part :slight_smile:

Les autres séries, je ne connais pas ou celles qui m’intéressaient sont déjà parties :sweat_smile:

Je ne t’oublie pas, je gère les gros colis et je reviens vers toi :slight_smile:

Pour les autres, j’ai les cartons, on va essayer de caler tout ca, je vous contact en perso avec les infos mondial relay

Stay Tuned :smiley:

1 « J'aime »