[Vente] Paire d'enceintes Cabasse BRICK 7 et ampli Kenwood KA300

Bonjour.

Je sais pas si c’est le meilleur endroit mais je tente ma chance :slight_smile:

En revenant pour les vacances chez mes parents je me rends compte qu emon père a toujours ses vieilles enceintes Cabasse Brick 7 qui doivent avoir facile 40 ans et l’ampli qui allait avec (ainsi que le tuner. La partie K7 et vinyle de l’ensemble hi-fi sont introuvables)

On cherche à les vendre. Je mets quelques photos ici.

D’après ce qu’on me dit sur Twitter je peux espérer en tirer 400€ pour les enceintes, et 100€ pour le tuner + l’ampli, pour les fans de Cabasse un peu vintage évidemment ou les collectionneurs…

Elles sont sur Le Havre en ce moment, mais je pourrai les descendre sur Nantes dans 2 semaines environ, s’il y a un interessé.

EDIT: Avec des photos c’est mieux :

Elles ont assez peu servi et fonctionnent toujours (on les a testé)

EDIT: Voici des photos des HP.

Voilà :slight_smile:

Merci d’avoir lu jusqu’ici ! Si ça ne vous intéresse pas mais que vous avez des bons tuyaux pour les estimer ou où je pourrais les revendre (ou à qui) ça m’intéresse.

3 « J'aime »

Hello :slight_smile: Des photos des hp seraient bienvenues pour des enceintes de cet âge :wink:

Bonne vente !

Hum tu veux dire quoi par photo ds HP? Faudrait que je démonte la face avant pour prendre en photo les hauts parleurs? J’ai déjà fourni des photos plus haut.

(J’y connais rien en hifi)

Comme ça. C’est juste un cache à enlever hein, il n’y a pas de vis ou autre.
Il arrive souvent qu’avec l’âge les membranes des boomers se craquellent.

:rofl: j’étais en train de prendre exactement cette image :smiley:

Si tu veux en tirer ce prix, il faudra des photos des haut parleurs déjà pour un premier contrôle visuel et je pense que celui qui viendra les chercher voudra les écouter, prévois peut être une source autre que le tuner.

Là elles sont branchées à la télé, chez mes parents y’a pas spécialement mieux (ça fait un bail qu’lis n’ont plus de système hifi)

Ouais je vais faire des photos demain matin, merci pour vos retours.

1 « J'aime »

J’ai un peu regardé le marché, 400 € me semble beaucoup trop cher…
Fais le tour des petites annonces en cours, tu auras une meilleure idée ; ce n’est pas une critique, mais en plus le son Cabasse n’est pas neutre, donc il faut tomber sur un amateur.

C’est le prix max qu’on m’a indiqué sur Twitter, apparement pour un amateru de cabasse ça les vaut. Après je suis prêt à négocier bien sûr, je fais ça pour mon paternel qui est un peu trop vieux pour savoir comment les vendre.

Je mets à jour le topic avec des photos des HP.

Il faudrait effectivement tomber sur un amateur, de ton coin qui plus est, Tu as un tweeter enfoncé, tu peux essayer de l’aspirer (délicatement) pour le ressortir. A part ça l’aspect est propre, maintenant il faut qu’elles soient vues, tu les as mises sur un forum hifi quelconque ?

Après leboncoin c’est pas mal aussi, ceux qui cherchent du matos en particulier le sillonnent aussi, mais par contre faut filtrer un maximum au risque de faire de mauvaises rencontres.

Enfin, tu peux aussi passer par un magasin de hifi en dépôt vente mais tu y perdras beaucoup par rapport à une vente en direct.

Bon courage :slight_smile:

Oui le tweeter un gars m’a fait la remarque sur twitter (si si) du coup on a plutôt fait avec un ruban adhésif et maintenant il est nickel.

J’ai posté l’annonce sur les forums HFR mais je ne sais pas ce que ça donnerait. Tu aurais des forums de Hifi à me conseiller? C’est vraiment un monde dont j’ignore tout.

Bah c’est déjà bien. Je n’ai pas de forum de hifi à te conseiller, mais je pense que beaucoup n’acceptent de toute manière pas les inscriptions juste pour poster une annonce.

Tu devrais avoir un retour via hfr, faudra peut être baisser un peu le prix après quelques semaines, ça dépend de comment tu es pressé :wink:

Pas vraiment pressé, donc on verra bien :slight_smile: J’ai un ami qui est peut-être interessé, il faut juste qu’il voie comment aller les chercher, sinon je mettrai une annonce d’ici une semaine :slight_smile:

Merci encore pour tes retours.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.