[VENTE] Trackball Kensington Expert Mouse (wireless)

Salut la zone.

Je met en vente une souris de type Trackball, achetée le 12 février.

Il s’agit d’une Kensington, sans fils : l’expert mouse
Après avoir testé pendant plusieurs semaines, force est de constater que ce genre de souris n’est pas fait pour moi.
Elle est en excellent état, désinfectée, dans sa boîte d’origine (et avec les piles d’origines).

Achetée 105,11€, je la cède pour 70€ fdp in (je suis dans le Gard, près d’Alès si jamais). L’envoi est le plus pratique.
Je n’ai pas de recommandation, mais j’ai envoyé un cadeau à l’ami @Foxmonsieur l’an dernier : ça doit bien valoir quelque chose en terme de fiabilité :smiley:

Je met quelques photos, notamment en comparaison avec une Mx Master et une Logi Pro.






[EDIT] : Je vais laisser l’annonce ici un certain temps, puis je tenterais sur LBC / GDC.

Je valide l’ami NZX dit N00x dit N00xouille et j’ai bien reçu une soubrette en cadeau (elle est nulle en ménage et cherche encore de la coke dans l’appart alors que la seule poudre qu’il y a c’est le plâtre des trous que je fais dans les murs).

3 « J'aime »

Ça existe encore ?

J’en avais une il y a longtemps, d’une autre marque, et je crois que j’avais fini par trouver cela pratique.

Ouai, mais ça reste un périphérique de niche, clairement.
Je pense qu’une version thumb serait plus adaptée pour moi (en plus de couter moins chère).

Up histoire de dire qu’elle est en test chez quelqu’un (hors GZ), je repasserais ici pour prévenir en cas de vente :slight_smile:

1 « J'aime »

Alors c’est à la bourre, mais elle n’est toujours pas vendue.