En pleine instrospection et nettoyage par le vide de ma chambre au domicile parental, j’ai décidé de me séparer de mon armée de Space Marines loyalistes, a moitié peinte, a moitié montée, qui prenait la poussiere et que je n’ai jamais joué (ouais, quand j’ai vu tout ce que j’avais et le gachis de thunes que ça représente pour mon porte monnaie, ça me fait mal).
De préférence, je voudrais la vendre sous forme de lot indivisible, d’une part parce que je casse vraiment les prix sur le tout, d’autre part parce que la perspective de faire autant de colis que de figurines ne m’enchante guere.
J’ai fait une estimation individuelle, puis j’ai tout additionné, et pouf, ça a fait des chocapics. Les prix sont calibrés sur une estimation que j’estime juste (compte tenu de l’etat, de la dispo des figs, de la matiere - le métal etant plus facile a retravailler que les plastiques -,etc). Les figs sont pour la plupart en bonne état (sauf quelques unes, signalées, avec explication). Les photos suivront, je suis en train de faire les resizes / découpes.
la liste suivante est sous la forme « piece / matiere / nombre de figurines du lot »
[ul]
[li]Landspeeder plastique 1[/li]______________________________________
[li]Escouade Terminator d’assaut metal 3[/li][li]Escouade Terminator plastique 5[/li]______________________________________
[li]Escouade Tactique (les grands brulés) plastique 10 : note: « les grands brulés » ont souffert de mes premiers sous couchage a la bombe. Trop pres, ils ont une couche epaisse de sous couche, et ont quelques « brulures » dus au solvant de la bombe. Leur prix a été calculé en prenant en compte cet aspect (enfin c’est pas la mort non plus hein, mais ils ont quand meme une sale gueule)[/li][li]Escouade Tactique plastique 10[/li][li]SM Tactique Bolter Lourd metal/plas 1[/li][li]SM Tactique Plasma Lourd metal/plas 1[/li][li]Escouade Tactique plastique 5 *[/li]______________________________________
[li]Escouade SM d’assaut plastique 5 *[/li]______________________________________
[li]Escouade Scout metal 5[/li][li]Scout Snipers metal 2[/li]______________________________________
[li]Escouade Moto plastique 3 : note : Les motos ont eu a souffrir dans une moindre mesure de brulures de solvant des bombes de sous couche. Leur prix a été calculé en prenant en compte cet aspect[/li]______________________________________
[li]Archiviste Terminator metal 1[/li][li]Asmodai - Chapelain Dark Angel metal 1[/li][li]Escouade de commandement metal 4[/li][li]General d’armée metal 1[/li][/ul]
- figurines sur grappes, non montées. (enfin presque, y’a 2 Assault Marines de montés)
Dans le lot, je rajoute aussi le Codex Space Marine (sous couverture plastique, etat « moyen/bien »), Space Wolves (etat « j’ai été lu un paquet de fois »), et celui de la campagne Armageddon (etat « putain mais il est neuf ? ») (le tout en ancienne édition, of course)
Ce lot est en vente a 125 euros Frais de port NON INCLUS. Je me renseigne sur les envois de colis, et j’updaterai ce post avec les infos correspondantes.
:crying: vous pouvez me contacter soit par MP, soit par mail florianderudder_spammoilagueule_gmail.com
J’habite dans la région de Tours actuellement (vacances), puis dans la région d’Angouleme a partir de début septembre. Si vous etes dans ce coin là, on peut faire ça IRL, et donc eviter les Fdp (a noter que si c’est la solution « Angouleme » qui se présente, je demanderai un pré-versement afin de valider la vente).
les 2 escouades tactiques (les grands brulés sont a droite)
Les grappes de Tactique (5) et Assaut, avec les 2 assauts montés
Scouts snipers (anciennes versions) et escouade Scout (dit « Classic » dans le online store)