[Ventilo?] Sur nouvelle configuration

Bonjour,

Suite à une fourberie, les composants que je comptais acheter pour faire un PC à Madame se retrouvent pour moi.
Les machins arrivant demain (cela m’étonnerait en étant expédié ce matin par LaPoste) ou lundi, il y a une question qui me turlupine.

J’ai acheté un processeur Intel i5 en boîte:


Est-ce que dans ce cas le ventilo est livré avec (il me semblait que oui) ?

Pour le reste des composants, punaise j’ai fait un peu au pif:

(MSI - GTX 460 768 Mo , carte mère Asus P7H55M et 4 Go de mémoire OCZ avec des “CAS” auxquels je ne comprends rien)

Et pour le reste (disques durs, Alim et boîtiers) c’est de la récupération d’éléments tout neuf.

J’espère que tout cela tournera mieux que le couple “Intel Q6600 + nVidia 8800 GTS” parce que quand j’ai lancé le benchmark de Final Fantasy XIV, j’ai pleuré de misère, on aurait un Powerpoint japonais…

Pour ton proc, c’est la version boite donc oui il a son ventilo.

Et oui ça sera laaargement meilleur que ton E6600+8800 :slight_smile:

Bon montage !

En plus le ventilo box d’intel est franchement pas mal si tu ne souhaite pas investir dans un rad haut de gamme

Ok merci super.
J’achèterais donc point de ventilo.

Perso, je ne conseillerai pas le ventirad box. Il est à peine capable de garder une température correcte en temps normal et au bout de quelques mois il va faire un bruit atroce.

T’auras des pours et des contres à propos du ventirad d’origine mais si tu ne fais pas d’Overclocking, le ventirad d’origine suffit définitivement à moin de tombé sur une mauvaise série qui fait beaucoup plus de bruit ou qui marche pas etc.

Tu aviseras au bout de quelques temps d’utilisation.