Ventoy, pour "graver" plusieurs images ISO sur une clé USB

Article publié sur : Ventoy, pour "graver" plusieurs images ISO sur une clé USB - Geekzone.fr
Quand il s’agit de « graver » une image ISO sur une clé USB, ce ne sont pas les outils qui manquent (notre préféré restant ce bon vieux Rufus). Ventoy offre cependant un petit avantage supplémentaire par rapport à ses congénères : on peut y graver plusieurs images à la fois. Disponible pour Windows et à peu près toutes les distributions Linux…

6 « J'aime »

Dans mon ancien taf, il y a des années, j’ai cherché ce genre d’utilitaire pendant des heures en vain :confused:

1 « J'aime »

J’utilise cet utilitaire depuis des mois maintenant, c’est devenu un indispensable !

1 « J'aime »

Pareil ici, je l’ai découvert avec medicat, c’est juste super pratique !

Disponible pour Windows et à peu près toutes les distributions Linux de la planète, Veymo embarque toutes les fonctionnalités qu’on est en droit d’attendre d’un tel produit :

C’est quoi Veymo ? (1er paragraphe)
C’est une typo ou j’ai raté un truc ?

Non, c’est une typo. :wink:

pareil ça fait quelques mois qu’on s’en sert au boulot, impossible de s’en passer

Disponible pour Windows et à peu près toutes les distributions Linux de la planète, Veynto embarque toutes les fonctionnalités qu’on est en droit d’attendre d’un tel produit :

Hop, la typo de la typo :rofl:
Tu progresses cela dit : c’est devenu un anagramme :ninja:

Ahah mais putain, je suis au taquet aujourd’hui. :smiley:

Je vais aller me recoucher en fait. :sleeping:

Interessant, perso j’utilisais YUMI qui marchait bien en legacy mais assez mal en UEFI, on va voir comment s’en sort Ventoy :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.