Version finale de myie !

ca y est la version finale de myie est sortie !
je vous file le lien pour le site officiel de support francais.
enjoy ! :wink:

Titibgosse> Mais de quoi veut-il bien parler… :cool:
[ :wink: ]

je l’avais avant de passer à myIE…
je zieutais KASPER, avec un regard condescendant…
il nous a tellement saoulé :open_mouth: avec son programme que je l’ai essayé ! :wink:
c’est mon browser maintenant…

crazy browser powa!!!

je sais ca sert a rien comme post mais j’aime trop ce soft :wink:

Pour l’instant moi j’ai jamais eut que IE …
Et mozilla à la fac (mais pour moi je trouve ca a chier …)

Je vais essayer cuila allez hop…

Welcome Sparke :wink:

La première fois que j’en ai entendu parler j’etais douteux mais je l’ai finnalement adopté !

j’ai testé il y a quelques temps et sincerement pourquoi font ils des browser de plus en plus compliqué alors qu’on demande pas grand chose en fait. Crazy browser fait deja ca tres bien.

Tout comme MyIE, Avant Browser fait quand meme etrangement penser a netcaptor…

[Edité le 13/1/2003 par noname]

Aller hop, encore un clone pour la route. Mais je connais pas, pas testé, je viens juste de trouver le lien.
http://www.avantbrowser.com/

La base avec Myie c’est qu’il n’y a pas de pop up :wink:

Bon, je dois bien dire que je suis sous le charme, et pourtant je ne jurais que par NetCaptor. Mais MyIE2 n’a pas ce bug chiant avec mIRC, et je le trouve un poil plus rapide que ses concurrents. Qui plus est, il est compatible avec le format des CaptorGroups, donc ça roxx. Mangaisan.

Bon ben j’essaye ça ce soir alors. C’est vrai que c’est chiant que Netcaptor soit payant :open_mouth: En meme temps ils ont fait de l’excellent boulot, alors ça mérite rétribution.

Il fait tout ce que fait NetCaptor.
Mais surtout, il est gratuit.

[en tout cas, moi je le préfère à NetCaptor et je ne pense pas être le seul, c’est une histoire de goûts :wink: ]

Hmmm et par rapport a Netcaptor ça vaut quoi ? Des différences ? Des trucs en plus, en moins ?

Je ne vois pas de quoi tu veux parler… :cool:
[en tout cas, je suis content qu’il soit devenu ton browser par défaut à toi aussi :drink: ]

ce ne serait pas toi qui nous aurait « vendu » ce browser ?
si oui, je te :stuck_out_tongue: :slight_smile:

Je l’ai…
Je l’aimmmeeeuuhhh ce browser :stuck_out_tongue: