Coucou tout le monde,
Voila,mon petit trip pour l’instant,c’est Morrowind,tout le temps,tout les jours,non partez pas,je crois bien etre dans le bon Forum.
J’ai vu sur 2-3 forums,que l’on pouvait crée ses propres shader a Morrowind,Il y a un projet d’herbe animé en temps réel qui traine sur un site.
J’ai trouvé les fichiers utiliser par Morrowind,ce sont des fichier Pso et Vso (Apparement “Vertex Shader Object”,et “Pixel Shader Object” si je suis pas trop con.),mais comme je n’y connais pas grand chose en Programmation(euh mes dernières experiences…du Basic sur Cpc464) je me demandais si:
1)Il y avait moyen d’editer ses fichiers
2)Si c’etait possible de se mettre a faire des shader quand on est un noob totale en prog.
3)Si oui,vous auriez des site interessant,avec des exemples de Shader,etc…?
http://www.gamedev.net/columns/hardcore/dxshader1/ est le seul article interessant que j’ai pu trouver.Si vous en avez d’autre dans le genre je suis preneur.
Merci a tous.