Veuillez imprimer le manuel avec votre papier et votre encre

comme dis plus haut on se dirige de plus en plus à une vente exclusive sur le net, et moi ca me fait super c**** :

pour moi les Jv c’est comme les bouquin ou les CD, j’ai une bibliotheque et une logitheque et une petite cdtheque.
 Jamais je n’acheterai un livre ligne pour avoir un pauvre pdf, idem je n’acheterai jamais un morceau en ligne. Il en va de meme pour les JV, c’est un plaisir tres con, mais quand je vois l’ensemble des jeux que j’ai achetez au fil du temps, d’un ca me rapelle quelques bon souvenir, de 2 c’est un peux l’histoire des JV chez moi. Il en va de meme pour les gros manuel papier que je me prends a relire de temps en temps comme un vieux con

Donc, pour moi diminuer le packaging ou vendre les jeux seulement en ligne toujours au meme prix est vraiment une incitation au piratage (pour moi hein), car ca m’enleve une grande partie du plaisir a depenser mon argent, et si je ne prends pas plaisir à cet exercice, bah j’achete pas!

Ouais mais bon, faut pas tout mélanger quand même.

Je peux comprendre que Doom3 donne un piètre manuel, ça reste un fps tout de même…

Mais un truc comme LockOn, la manipulation est quand même un peu plus complexe… Du coup, avoir un manuel à porté de main, ça aide toujours.

Et bon, si on me dit qu’il suffit d’aller sur le site pour trouver ce qu’on cherche, ben non… Ca marche si on a 2 PC, sinon je fais comment ?

Bref, à mon avis faut pas mélanger les demandes… Moi franchement, quand HL2 sortira, je vois pas l’envie que j’aurais à avoir un gros manuel…

Ca me rapelle quand j’ai acheté Falcon4 en budget… Juste un CD… Rien d’autre…
Heureusement que j’ai eu le boulot qui m’a imprimé les 500 pages d’explications sinon je chercherais encore à décoller…

Et puis bon, quant aux prix… Désolé mais un HL2 “vide” (cad sans gros manuel) devrait couter moins cher qu’un LockOn, avec son bon gros pavé qui explique tout…

Ca me semble logique, non ?

Pourtant ça sera pas ça…