Veuillez, s'il-vous plait, madame, monsieur le geek, augmenter la taille maximale de vôtre base de

de registre, merci de vôtre compréhension. Signé, Windaube 2K.

Ouais bah nan, ma compréhenson n’a rien compris du tout. Comment puis-je faire cela ?
On m’a parlé de créer un fichier " extension.reg"
Ouais, et après ?

Merci à tous pour vôtre aide, qui, à toutes heures, et en tous lieux, sera des plus bienvenues.

Ahem.

Tu dl regcleaner (www.jv16.org il me semble) et tu lance un netoyage de ton registre. C’est une methode radicale qui n’a que des cotes positifs. Si ca ne suffit pas je peut rien faire pour toi -(

willow m’a dit la même chose
Alors peut-ête que je n’utilise pas bien l’util. Que dois-je faire précisément ?

2 solutions :

d’un coté regcleaner, tres simple  à utiliser (mais qui m’a déjà planté 2000 une fois) qui permet d’alléger cette base de registre

de l’autre : faire clic-droit sur poste de travail, puis genre onglet ‘avancé’ et là tu navigues un peu , tu fouilles (j’ai plus 2000 donc je peux plus te donner le chemin exact) et tu spécifies une taille max de registre plus importante…

Merci Tibo, ça marche !!! On remarque les vraix geeks des faux
Pour info, des fois que ça vous arrive, dans win2k, faut faire clique droit sur post de travail–>propriété->avançé->option de performance->modifier.