Vice City

J’ai trouvé un chouette site pour tous ceux qui comme moi galèrent pour trouver ces 100 paquets :
http://www.all-vice-city.fr.st/
Ce site est vraiment très très bien foutu et ça aide vraiement énormément pour retrouver ces paquets qui sont vraiment très très bien cachés!

Autrement, quelqu’un sait à quoi servent les missions pizza? Est-ce qu’on reçoit quelques chose au bout d’un certain nombre de pizzas délivrées?

Autrement, postez un peu vos records histoire de rigoler!!

woooow 2073.83m. ???
total respect :smiley:

T’as réussi cet exploit où? Tu arrives à tourner en wheeling? Par ce que spot le plus long que j’ai trouvé c’est la piste de décollage de l’avion et elle fait pas beaucoup plus de 500m.

Oulalala, mon pauvre Gimly, faut que je t’apprenne quelques trucs pour les wheelings :

  • Record perso en PCJ 600 = 105 secondes et 2073.83 mètres de wheeling.
  • En stoppie : 3 secondes et 87.88 mètres.

Faut progresser jeune Padawan ! :smiley:

Pour la mission avec les 6 mecs à buter c’est assez facile de se la faire tout au sniper, prêt de chaque type il y a un coin snipe en hauteur, il suffit de pas trop se faire remarquer et paf le snipe.
J’ai réussi la mission du deuxième coup comme ça.

Ah mince j’ai pas vu le Joypad, c’est celui de Janvier? Alors il doit être encore en kioske, j’irais faire un tour, merci pour le conseil, et puis si c’est RaHaN qui l’a fait :wink:

Ben au niveau 2 roues j’ai 0m comme record, j’ai pas bien compris comment faire les 2 roues en caisse :frowning:

Par contre je suis assez fier de mon record en wheeling qui est de 20 secondes et 550.40m :smiley:
pour le stoppie c’est moins bien, 3s et 70.07m

Oui, je l’ai volé comme tout les mois !

Euh, pour les 100 paquets cachés, je conseille le Joypad de janvier 2003, avec ses illustres collaborateurs dont le magistral RaHaN (oui, je lèche :stuck_out_tongue: )

Vous l’avez tous acheté bien sûr? (ou volé si cas échéant :wink: )

Moi aussi elle m’a longtemps énervé. Truc : achète toi une grosse dose d’Uzi, prends la moto dispo un peu plus loin après le début de la mission. 1 er gars, bon ben snipe, y a pas trop le choix. 2e et 3e gars, tu restes aussi loin que possible et tu snipes le conducteur de la voiture, résultat, l’autre va descendre et courir vers toi, un autre coup de snipe et c’est réglé. pour les autres, technique bourrin, tu les suis et les mitraille sans arret à l’Uzi. Ca va vite après.

Pour les pizzas, quand tu es rendu au niveau 9 ou 10 (tu dois livrer 10 types d’un coup), la mission est accomplie. Et ta barre de vie est augmentée à 150 au lieu de 100.

Pour le reste du jeu: j’avoue que depuis que je me suis remis sérieusement à Anarchy, je n’y joue plus trop :wink: Il faudrait que je m’y remette, mais 1 mission me bloque: la 3eme mission téléphone ou tu dois buter 6 gars en 9 minutes… Elle m’énerve celle-là !!!

FMP

On peux livrer des pizza ? Comment ?

Il faudrait que je m’y remette sur ce jeu…

Quels sont tes records sur deux roue? Moi je vais vérifier et je redirai ça.