Hello,
J’ai retrouvé quelques vieilleries dans mon grenier… Avant de commettre l’irréparable (poubelle ?), je me disais que ça pouvait intéresser quelqu’un… On ne sait jamais…
Alors, à ma gauche :
- Un carton d’environ 100 disquettes (Démos Amiga à 75 %, les 25 % restant étant formatés PC -avec un Word et un MSDOS même !)
à ma droite :
- Une CG Voodoo 3 3000, port AGP…
À vous de voir au cas où…
[quote=“Marmottas, post:1, topic: 44846”]Hello,
J’ai retrouvé quelques vieilleries dans mon grenier… Avant de commettre l’irréparable (poubelle ?), je me disais que ça pouvait intéresser quelqu’un… On ne sait jamais…
Alors, à ma gauche :
- Un carton d’environ 100 disquettes (Démos Amiga à 75 %, les 25 % restant étant formatés PC -avec un Word et un MSDOS même !)
à ma droite :
- Une CG Voodoo 3 3000, port AGP…
À vous de voir au cas où…[/quote]
Si tu es sur Lyon, un verre de houblon ou plus pourraient faire l’affaire ?
(j’ai un vieil A600 qui traine à la campagne, je risque d’avoir du temps libre en septembre, j’aime le jeu POD, tout semble coller ! )
Région parisienne par contre… (Mais je peux demander à Mme La Poste ses tarifs pour un kilo de disquettes…)
Je profite du post car j’ai exactement le même genre de problème… pas mal de très vieux matos qui traine.
Voodoo 3 AGP,
Alim qui va bien avec
CM qui va avec
RAM qui va avec
CPU monté sur la CM (466MHz)
Une carte réseau DLINK
des claviers un peu poussiéreux
bref que du très vieux, dispo pour d’éventuels collectionneurs ou pour un petit PC d’appoint (mais alors très petit).
Disponible sur Liège (Belgique)
J’ajoute une dizaine de CD/DVD-RW à ma liste…