Salut tout le monde !
Là avec mon frangin, on est un peu en train de vider le grenier familial et le temps n’est plus à la thésaurisation de souvenirs inutile.
Dégagent:
un amiga 2000
Un C64
Une 3DO
pas mal de Tilt (pas la liste précise, ils sont encore planqué derrière un tas de conneries)
Il y a un collectionneur que ca interesserait (sur paris, pas trop envie de faire des colis postaux) ?
Si oui je mets ça de côté, sinon ca part aux poubelles mardi matin.
Je voulais l’Amiga pour faire de la musique (j’aimerais l’utiliser en concert)… Et j’ai déja fait baver pas mal de potes avec… Donc, bon, désolé Bussière, mais je crois que je vais faire mon gros rat, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop. B)
Pour ce qui est du C64, c’est quand même le premier ordi grand public à intégrer un SID, donc je suis très content de mettre la main dessus.
Et enfin, pour la 3DO, ben, comme je suis un gros nerd, je collectionne les consoles avec un pote, donc j’aimerais bien l’avoir aussi.
Pour Gring: non le Commodore 64 n’est pas le premier ordinateur grand public à intégrer un SID, mais “le Commodore 64 est Le premier ordinateur grand public (nd: je parle en chiffre hein), de plus il intégrait Le SID”… Nuance B)
remercier Fumble à nouveau (même si la rencontre fut rapide),
reproposer certains Tilts (quand on est collectionneur, on a forcément des doubles) : Ils sont donc en très bon état (Fumble le confirmera) et dispos dans le 77 voire sur Paris…