J’me présente je m appelle Henri…Euh nan c est pas ca :casstet:
Voila ya quelqes jours de ca j ai fait une tte petite vidéo de moi sur moi made by moi sur ma vie et mon oeuvre… (les partielles c est vraiment pas bon pour la santé mentale…)
Bon une vidéo sans prétention (ma premiere) sur quelques sequences de jeu de CS avec mon clan.
Ca me ferait plaisir que vs la telechargiez
PS : Je suis pas un pro a CS et encore moins pour faire des vidéos alors soyez indulgent ^^^
[quote]ca y est je vais devenir une star :casstet:
Bon merci encore pour les compliments!!
Par contre vous auriez pas une petite idée de zik sypatoche a mettre, j ai envie de la changer…[/quote]
« Roots » remix techno sepultura
« Carnage » des garcons bouchers ?
j’ecoute que des trucs de bourrins donc …
et a la limite si tu pouvais editer plutot que de poster 3 fois pour un meme truc
bon je profite de ce thread pour faire une fois de plus a mon jeu favori qu’est tribes 2
un des meilleurs joueurs de ce jeu surnommé goofy a fait des vidéos des ces exploits (quatre pour etre préci) malheureusement je n’arrive pas a trouver un site qui les regroupe toutes (le site habituel étant en reconstruction) donc si quelqu’un a de la place sur son espace perso je peux les up
franchement ca vaut le coup et ca change un peu des vidéos de quake 3 (trickjumps de la mort) et de cs (headshots de la mort) et peut etre que ca vous donneras envie de vous y mettre surtout qu’une prochaine version completement mis a jours avec pleins de bonus et de mos doit bientot sortir a 10 euros
Ou a la limite si vous pourier me donner le nom d’un logiciel permettant de faire une demo pour cs ou meme enregistre de la video pendant que je fait des trucs sur windows ce serait simpa…
Je pensai que tu utilais un logiciel comme WinVCR .[/quote]
Ben justement je l’ai dl pis j’ai fait un test juste en essayant d’enregistrer une tit videos de mon bureau ou je bouge ma souris et tt c’est passionant, mais le bleme c’est que sa enregistre et tout il me fait un beau fichier .mpeg mais lrosque je le lis c’est tout noir.
Commen faire marchait ce petit prog bien simpa je vous pose la question ?
Moi je trouverais cool qu’on fasse une team counter-strike de la cafzone ce serait simpa…
Moi je suis d’assez bon niveau si a tt hasard sa interesse des geeks…
Ps: si quelqu’un a une team qui recrute je suios interesser aussi.
[quote]T’aimes Slipknot mais tu trouves Rammstein hard ? T’es étrange PeeWee
Wait and Bleed, ça tombe bien, c’est la seule chanson de Slipknot que je peux écouter.[/quote] Moi j’adore les deux (surtout Slipknot en fait), et puis… heu… C’est tout M’enfin, c’est vrai que Wait and Bleed est une des chansons les plus « douces » de Slipknot, normal donc… Bref.
Supra c est surtout wait & bleed que j aime (la moins violente) le reste j ecoute de temps en temps. Mais Ramstein c est peut etre leur coté allemend qui me gênes
T’aimes Slipknot mais tu trouves Rammstein hard ? T’es étrange PeeWee
Wait and Bleed, ça tombe bien, c’est la seule chanson de Slipknot que je peux écouter.
Si tu trouve que Rammstein c’est hard… ba alors n’essaye pas Slayer, Slipknot (et encore c’est assez gentil, enfin par rapport a d’autres groupes sa crie fort mais sa rend bien…), Killswitch Engage etc…
cai vrai quil est pas mauvais le pewee …
un jour faudra que je lache Tactical Ops et que je me mette a Counto …mais c tellement moche je trouve (meme TO est plus bo… et plus bourrin mais c vrai que c pas mal
bref fo que je m’achete HL et apres c parti (il coute combien maintenanT?
Petite question : c’est sur la 1.5 que tu as fait ta video? puisque je croyais qu’on pouvait plus mettre de balles en sautant dans cette version.
Pis c’est vrai que le neometal c’est pas top, je te conseillerais plutôt du rhapsody, ca rend très très bien sur une vidéo (voir AaA’s frag collection summer-autumn, elle roxe cette vidéo et la musique est pas mal, donc rhapsody ça le fait :mortel: )
bon, bah moi aussi je suis entrain de la dl ta démo … patience pour les commentaires
Edit : bah je n’ai qu’une chose à dire : “GG la masse!!” arf, jolie brochette pis surtout le hs au glock en sautant … clap clap clap, ca va tu te démerde plutot bien