vidéo de WOW

Bon y’en aura bien 1 en 2006 quand même, comme ça, je ne prends pas de risques.

Donc les vidéos sur le CD du 2ème hors série ne vous ont pas plu ? Vous vous attendiez à du grand spectacle ? Sachez que les vidéos des guildes Curse, Empire ou Millenium utilisent des musiques commerciales et ne peuvent donc pas être mis sur un support numérique. Il faut donc des vidéos sans musique avec juste le son quoi, comme si on jouait.

J’accepte donc n’importe quel contenu 60 existant. Invocation d’un duc ou d’un prince dans Silithus, un boss de ZG, un boss de MC, on s’en fout. C’est pour montrer le contenu existant, celui qu’on ne peut qu’imaginer dans nos têtes en parcourant le hors série de WOW. Donnez envie aux gens de venir jouer à WOW.

N’hésitez pas à fournir un fichier texte avec votre vidéo, pour expliquer ce que vous voulez montrer si ce n’est pas forcément évident (tous les acheteurs du hors série n’ont pas forcément un perso niveau 60)

Uploadez vos vidéos où vous voulez et envoyez moi un email a emmanuel.bezy@futurenet.fr

Date de remise maximale : 31 mars 2006

Taille moyenne par vidéo : 100-200 Mo. Cela dépend de ce que vous voulez montrer. Une vidéo avec juste un boss de tué et qui fait 200 Mo, y’a intérêt que ca dure 15 minutes :stuck_out_tongue:

Aucune musique ?

Même celle de WoW ?

Donc, je te remets les videos avec un petite note explicatives pour chacune.

Combat Rend dans UBRS
Lorsque Rend tombe de sa monture (le dragon Gryth), j’utilise une bague, c’est la clé d’UBRS. Elle guerit de 5000hp tous les joueurs et invoque un npc/dragon qui nous aide (en fait il a une dent contre Neferian si on lit les emotes).

http://www.donjohn.net/Videos/WoW/Combat_Rend.wmv

Combat Immol’thar
Un gros toutou qui invoque des yeux qui le guerissent et qui embetent les casters. A detruire le plus rapidement possible. Il téléporte aussi au l’air. L’atterrissage peut être violent comme le montre la mort du tank à la fin (Funky). Pour le combattre, il faut détruire 5 pylones au préalable.

http://www.donjohn.net/Videos/WoW/Combat_Immol’thar.wmv

Combat Prince
Le boss de DM West, c’est lui. Même s’il est moins gros que le toutou. Il frappe fort, va vite, contre les sorts, expluse et téléporte sur soi. Il a un coup circulaire dont il faut se mefier aussi.

http://www.donjohn.net/Videos/WoW/Combat_Prince.wmv

La monture Warlock
Un peu compliqué. Je demarre le script avec un objet de quete (répétable à souhait). Ca libere un imp qui construit un cercle magique, ce cercle est protégé par 3 objets : une roue, une bougie et une cloche. Chacun des objets donne un bonus si on reste dans le cercle. La roue diminue les dégats infligés par l’ennemei (c’est pour ca que les imps ne font que 1 de damage). La cloche donne un bonus de spirit monstrueux. La bougie fais dans les 250damage fire / sec sur les ennemis (à confirmer). C’est ce qui tue les imps.
Donc on ne s’occupe que des Felguards. Le tout est de controlé le flux. Le tank doit garder l’aggro de tout le monde, les imps et les felguards. Les Imps ne faisant que 1 de dégats ne sont pas un danger dans la roue est active. Pendant ce temps, je dois réparer le cercle magique, pour cela il me faut un autre item de quete que j’ai dans le sac (la boule noire). Et ainsi de suite, un timer met fin au combat. Le tout est de tenir face aux d’imps et aux felguards et de continuer à réparer le cercle. A noter que c’est très facile avec 2 warlocks (2 enslave, 2 banish), mais plus rigolo avec un seul ^^.
La deuxieme partie se declenche aussi avec un objet de quete (le parchemin). Je suis pret à invoquer le cheval apres avoir vaincu l’étape du cercle. Rester dans le cercle aide à preserver les bonus. On se concentre sur le cheval en premier, même quand son maitre apparait. Le cheval expluse loin, c’est la difficulté du combat. 3 baffes et ca se termine. Je peux parler à l’esprit pour récuperer ma monture épique. C’etait la 3eme fois que je faisais le script, pas besoin de lui parler donc ^^.
Un joli gun est tombé sur le boss. Notre Hunter était bien content :stuck_out_tongue:

http://www.donjohn.net/Videos/WoW/Combat_Q…EpicWarlock.wmv

Summon Doomguard
Le dernier démon du warlock : le doomguard. Pour l’invoquer, il faut un groupe de 5 personnes qui vont aider à invoquer le démon. Quand il apparait, un du groupe est sacrifié. C’est Davinci dans la vidéo qui a servi de sacrifié ^^ Tout de suite après, je dois enslave pour le récuper en familier, il n’est pas automatiquement sous mon controle à l’inverse de l’infernal.

http://www.donjohn.net/Videos/WoW/SummonDoomguard.wmv

PS : ces vidéos datent, quand je vois nos équipements de l’époque, ca me fait bizzare.

EDIT : Oups, je viens de réaliser que j’avais posté mon message dans le mauvais thread :stuck_out_tongue: . Toutes mes excuses. Mon message est maintenant là où il se doit d’être.

[quote=« Donjohn, post:3, topic: 26248 »]La monture Warlock
Un peu compliqué. Je demarre le script avec un objet de quete (répétable à souhait). Ca libere un imp qui construit un cercle magique, ce cercle est protégé par 3 objets : une roue, une bougie et une cloche. Chacun des objets donne un bonus si on reste dans le cercle. La roue diminue les dégats infligés par l’ennemei (c’est pour ca que les imps ne font que 1 de damage). La cloche donne un bonus de spirit monstrueux. La bougie fais dans les 250damage fire / sec sur les ennemis (à confirmer). C’est ce qui tue les imps.
Donc on ne s’occupe que des Felguards. Le tout est de controlé le flux. Le tank doit garder l’aggro de tout le monde, les imps et les felguards. Les Imps ne faisant que 1 de dégats ne sont pas un danger dans la roue est active. Pendant ce temps, je dois réparer le cercle magique, pour cela il me faut un autre item de quete que j’ai dans le sac (la boule noire). Et ainsi de suite, un timer met fin au combat. Le tout est de tenir face aux d’imps et aux felguards et de continuer à réparer le cercle. A noter que c’est très facile avec 2 warlocks (2 enslave, 2 banish), mais plus rigolo avec un seul ^^.
La deuxieme partie se declenche aussi avec un objet de quete (le parchemin). Je suis pret à invoquer le cheval apres avoir vaincu l’étape du cercle. Rester dans le cercle aide à preserver les bonus. On se concentre sur le cheval en premier, même quand son maitre apparait. Le cheval expluse loin, c’est la difficulté du combat. 3 baffes et ca se termine. Je peux parler à l’esprit pour récuperer ma monture épique. C’etait la 3eme fois que je faisais le script, pas besoin de lui parler donc ^^.
Un joli gun est tombé sur le boss. Notre Hunter était bien content :P[/quote]

Ah c’est clair que ce fut un beau combat et j’ai toujours le fusil à la banque, il est si beau :stuck_out_tongue:

juste par curiosité avant de DL : c’est le summon pour Goldfinger ?

Nan cette vidéo a été capturée avant…pour Goldfinger c’est moi qui jouait le warlock de Don et j’ai pas filmé :stuck_out_tongue:

J’ai DL la vidéo : En fait, Goldfinger me l’avait montrée il y a quelques mois quand il était de passage, mais comme il m’a dit ce week-end qu’il avait son epic et qu’il s’essayait aux vidéos, je me demandais si c’était ça.
Sinon, Tbf, les musiques de WoW c’est acceptable ou pas dans les vids ?

[quote=« GiomBee, post:8, topic: 26248 »]J’ai DL la vidéo : En fait, Goldfinger me l’avait montrée il y a quelques mois quand il était de passage, mais comme il m’a dit ce week-end qu’il avait son epic et qu’il s’essayait aux vidéos, je me demandais si c’était ça.
Sinon, Tbf, les musiques de WoW c’est acceptable ou pas dans les vids ?[/quote]

tiens gud tu est toujours actif :stuck_out_tongue:
nonon mon film pour le moment je bloque encore pour l’import des prises que j’ai faite dans avid :stuck_out_tongue:
doit convertir ca de .avi (uncompressed) en .mov, l’inverse semble très courante, mais je n’ai toujours pas trouvé de solution correcte…

si quelques a des idées, soit dit en passant

P.S: giombee, c’est beau le blog dans la sig, mais il date… il date vraiment

Ouais, récuperer son lock avec 3 shards c’est jamais très agréable quand on rentre du taf… :stuck_out_tongue:

J’avais déjà expliquer qu’il fallait une bonne vingtaine de shards pour ce combat…

Raalalala learn2play kkthxbye :stuck_out_tongue:

c’est ce qui a fait de tout temps l’explosivité de certaines vidéos, la musique. Sans, c’est mou, pas vraiment engageant, mais je comprend vos contraintes… :stuck_out_tongue:

en même temps, sur une grosse majorité de vidéos les musiques sont de grosses bouses.

[quote=« Bleys, post:2, topic: 26248 »]Aucune musique ?

Même celle de WoW ?[/quote]

nan tu as droit à celle de WOW et celle de Warcraft 3 + TFT. Par contre Diablo II, Vivendi m’as dit non donc Warcraft 3, ca doit etre autorisé car meme univers.

[quote=« Donjohn, post:3, topic: 26248 »]Donc, je te remets les videos avec un petite note explicatives pour chacune.

Combat Rend dans UBRS
Lorsque Rend tombe de sa monture (le dragon Gryth), j’utilise une bague, c’est la clé d’UBRS. Elle guerit de 5000hp tous les joueurs et invoque un npc/dragon qui nous aide (en fait il a une dent contre Neferian si on lit les emotes).

PS : ces vidéos datent, quand je vois nos équipements de l’époque, ca me fait bizzare.[/quote]

ha tu m’avais pas filé ce lien :stuck_out_tongue: j’adore cette invocation, ca montre bien comment c’est tout con de rajouter de l’intérêt à un combat. Et sinon Vaelastrasz a été envoyé par le chef des dragons rouges pour surveiller Nefarian mais ca lui sera fatal car Nefarian parvient à corrompre Vael et à en faire un de ces serviteurs à l’entrée de Blackwing Lair.

Sinon on s’en fout du stuff, tu vas pas refaire les vidéos hein :-

On ne peut plus rentrer dans le vieux IF aussi facilement qu’avant. De toute facon, il n’y a rien derrière pour le moment donc autant se concentrer sur le contenu existant ET intéressant :stuck_out_tongue:

Oui c’est accepté sans souci. Pour une musique de Warcraft 3, je redemanderai lors du 3eme hors série WOW mais je pense que la réponse sera la meme B)

j’en déduis que tu te rajoutes de la musique quand tu joues a wow ? Parce que, etre inactif devant une vidéo, c’est pas trop grave. Ce qui est intéressant dans un combat ou une quête, c’est le monstre en face et sa facon de nous attaquer. Même sans musique, quand Néfarian arrive en phase 2 à la fin de Blackwing Lair, rien qu’en écoutant ou en lisant l’emote, tu sais que tu vas en chier pour survivre. Et ça, même avec une musique de Seigneur des Anneaux, ca n’y change rien

Bonjou bonjour :stuck_out_tongue:

Je peut te sortir qqs video du placard, avec de la zic Libre…
Aux choix: BwL, Ragnaros et biensur PvP… J’ai une petite demo par contre c’est de la zic commerciale avec moi en BG (attention stuff qui fais mal aux yeux :P)
http://eagpor3.free.fr/Hunter_Weapon_Trailer.wmv

[quote=« bibyfok, post:14, topic: 26248 »]Bonjou bonjour :stuck_out_tongue:

Je peut te sortir qqs video du placard, avec de la zic Libre…
Aux choix: BwL, Ragnaros et biensur PvP… J’ai une petite demo par contre c’est de la zic commerciale avec moi en BG (attention stuff qui fais mal aux yeux :P)
http://eagpor3.free.fr/Hunter_Weapon_Trailer.wmv[/quote]

alors vidéo bwl, files toujours on verra si c’est bo :stuck_out_tongue:

Ragnaros j’ai deja

PVP, ha ouais a fond mais évitez les combats sans but quoi. Faut quand meme qu’on vous voit capturer un cimétière, un drapeau, une tour et la conséquence que ca as sur le BG

EDIT : ha vi merde, qui dit zik libre, dit musique filée à part en cd audio ou en mp3 pour archives. Donc penses y aussi :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui veulent y a ce thread sur le forum officiel qui peut vous intéresser.
Voir celui-ci aussi.

(J’éditerais pitete plus tard pour mettre des liens de vidéos du premier rank 14 de mon serveur (hyjal) ainsi que le meilleur guerrier rank 14… Tout 2 de la horde :/)

Petite question : ) :

On a le droit de mettre les conversations Team Speak en bande son, si tous les participants sont d’accord ?
Et sous réserves qu’il n’y ai pas d’insultes et autres propos salaces

Dans le meme genre que les precedentes, voici un slain de Ragnaros. Un pas joli kill du tout…

http://www.donjohn.net/Videos/WoW/HRvsRagnaXvid.avi

Les vidéos du concours Blizzard/X-Fire ne sont pas diffusables sur ce support ? Elles n’utilisent que des extraits de la bande son originale ou des musiques libres de droit.

Hop j’en rajoute une autre !

C’est la dernière étape de la lonnnnnnnnnngue quest line des Blasted Lands.

http://www.donjohn.net/Videos/WoW/Quest_Rakh’likh.avi