Vidéo en streaming et Wow

Salut,
J’ai 2 écrans, et j’aimerais bien regarder une vidéo en streaming sur l’un en même temps que je joue à Wow. Sur ma radeon 8500, les 2 écrans fonctionnent bien en mode bureau étendu, par contre, quand je lance Wow, la vidéo n’aparraît plus sur le 2e écran mais j’ai toujours le son.
J’imagine que c’est une histoire d’overlay ou de direct X, mais j’ai essayé toutes les options de rendu avec media player classic, sans résultats…

Merci pour votre aide.

Kane

J’ai essayé de jouer avec une vidéo sur le deuxième écran, mais des que le jeu démare, la vidéo s’arrête. J’ai une 9700 Pro, et je sais pas je dirai que sa demande trop à la fois à la carte.

Mais pas sur du tout.

Doc-V :stuck_out_tongue:

NagH > et sa marche bien ?

Il te suffit de lancer WOW en fenetre de la meme taille que ton écran. ton bureau restera affiché sur le deuxieme écran.

[quote name=‘NagH’ date=’ 5 Feb 2005, 11:55’]Il te suffit de lancer WOW en fenetre de la meme taille que ton écran. ton bureau restera affiché sur le deuxieme écran.
[right][post=“329388”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et il y a pas de problemes de curseur qui se retrouve sur l autre ecran en plein jeu ?

[quote name=‹ Kzi › date=’ 5 Feb 2005, 14:54’]et il y a pas de problemes de curseur qui se retrouve sur l autre ecran en plein jeu ?
[right][post=« 329436 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben non puisqu’il est en fenêtre, c’est comme passer d’une fenetre de l’explorer a une autre, en gros :stuck_out_tongue:

Doc-V : au poil, je l’ai vu tourner chez un pote, ca lui permet de continuer a utiliser msn pendant qu’il joue.

Bon ba c’est parfait moi qui croyait que ma carte était pas assé puissante :stuck_out_tongue: