Vidéo: Final Explore

J’avais déjà linké il y a quelque temps une vidéo de Church, l’explorateur fou de notre guilde.

Voici maintenant sa toute nouvelle vidéo: Final_Explore.avi (clic-droit, Enregistrer sous)

On y trouve de tout: des zones inaccessibles, quelques aperçus de PvE, des vues des Outlands et même un bref éclair de l’event de fin de beta TBC.

Personnellement, je trouve cette vidéo excellente, enjoy B)

Voici un extrait de ce que l’auteur écrit dans le post de cette vidéo sur le forum de la guilde :

J’aurais adoré pouvoir faire une vidéo comme celle-ci, car elle illustre un aspect du jeu que je n’ai pu que regarder de loin (ou qu’effleurer à de très rares occasions). Tout un côté du jeu auquel je regrette de ne pas avoir consacré plus de temps, en marge de la traditionnelle course aux items et stats, une alternative un peu plus libre et (aller, j’ose le mot : ) poétique de jouer à Wow.
… ouais, j’ai adoré ces 6min 36 B)

Y’a pas à dire, Church est vraiment très très fort pour faire des vidéos. Il dit que cette magnifique oeuvre sera sa dernière mais on croise tous les doigts pour qu’il craque ^^

Spoiler : le Tauren que l’on voir brièvement (filtre très noir / négatif) c’est son shaman qui est aussi sur BL)

Un homme qui écoute du In Flames ne peut pas être foncièrement mauvais.

Sinon superbe vidéo, c’est un peu ce qui me manque de WoW : voir tous ces endroits qui ont l’air super jolis.