[Vidéo FLASH]Ca se fige sur Firefox

Salut,

Comme le titre l’indique, j’ai les vidéos flash qui finissent par se figer en full screen.

Essentiellement les vidéos HQ, que ce soit sur Vimeo Daylimotion ou YouTube. Elles finissent irrémédiablement par se figer. (Pratiquement pas sur les SD mais ça arrive aussi)
La vidéo est en arrêt sur image, le son continu. La barre de commande est elle aussi figée. Un appui sur ESC et on repasse avec la vidéo sur le navigateur qui continue toujours à fonctionner.

Ma config, Windows XP 32 + Firefox 3.013 au début, puis après désinstallation du navigateur je suis passé en Firefox 3.5 avec les même résultat, Adobe Flash a été désinstallé et réinstallé avant la désinstallation du navigateur et après avec a peu près les mêmes résultats (moins fréquents cependant il me semble depuis FF 3.5…).

Je n’ai pas viré mon profil Firefox néanmoins, j’ai eu la flemme de réinstaler tous mes plug’ins, mais je doute que cela vienne de la.

La version de Flash en place est la 10.

Une idée ??

A+

Meme reponse que sur le thread qui a moins d’une semaine : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…st&p=702058

Mouii…

Ca aide pas des masse quand même, surtout que bon moi je saccade pas, je freeze.

Bref c’est suremment une bouze flash mais bordel, tous les sites de vidéo s’appuient dessus. Ca limite les choses… Yen a qui parlent de downgrade de Flash player, on fait comment ? Ca se trouve ou ?

Oui j’ai pas encore cherché mais au cas ou :slight_smile: