[Video] pour les fans de Warhammer 40k (et les autres aussi)

Vu dans White dwarf, le site d’un gars qui a modélisé un dreadnought space marine et en à fait des videos. C’est super bien foutue, et ça fait plaisir de voir enfin bouger ce monstre.

le site : http://www.3dluvr.com/grayson/html/dread.html

mattez surtout cette video

Heureusement que tout les zombis ne sont pas comme ça (oui je sais, les dreadnoughts ne sont pas des zombis, mais presque quand même). Sinon, j’ai l’impression que le décor est réel, non?

Ce message a été édité par GUIGUI le 31/05/2004

je pense que la partie avec l’herbe clairsemée est en partie de synthèse, mais le reste est réel je pense ce qui rend encore mieux.

ya pas a dire, le mec il déchire !!
le mecha en image de synthese est super bien integré au fond, c’est vraiment du super boulot

Une chose est sur, ça a plus de gueule qu’un ASIMO…

AAHHHH…OOOHHH…

Imaginez un STR en temps réel avec ette qualité…dans plusieurs années avec le moteur d’Unreal 3, pourquoi pas…

faut pas confondre du realtime, même celui du moteur 3d de UT3, avec de la CG quand même, hein

Très impressionant, les sons sont très bien rendus aussi! /me wants Abaddon!
Ce message a été édité par bRoOzoOf le 13/06/2004

C’est moi ou les videos ne marchent plus ? A chaque fois il me télécharge un fichier de 1ko…

[quote]C’est moi ou les videos ne marchent plus ? A chaque fois il me télécharge un fichier de 1ko…[/quote]Tu télécharge la page web, tss.
En fait il faut ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre et enlever ton bloqueur de pop ups et voila, ça télécharge

Pareil pour moi