Video projecteur ViewSonic Pro7827HD

Bonjour,
Je cherche un bon vidéo-projecteur et on m’a conseiller le ViewSonic Pro7827HD, est-ce un bon modèle ?
En avez vous en tête dans la tranche de prix ?

Merci à vous d’avance ^^

Jette un oeil ici :

Et hesites pas a mettre plus d’infos sur le prix, les specs techniques de celui que tu envisages parce que la, ca donne pas vraiment envie de chercher plus loin.

Bonjour, merci pour la réponse
Je vais l’utiliser autant pour regarder des films que pour être sur la ps4. Je voudrais une résolution en full HD et je peux aller jusqu’à 500-600€.
La question du ViewSonic Pro7827HD est parce que j’ai l’occasion de pouvoir peut être en acheter un à 500€ et je voulais savoir si niveau qualité d’image il était bien où s’il y avait mieux pour presque le même prix.
Merci d’avance

Déjà tu peux aller vérifier ici qu’elle taille d’écran tu vas pouvoir atteindre suivant ta pièce, ton besoin et s’il va falloir le faire tourner tout le temps à fond ou en eco http://www.projectorcentral.com/projection-calculator-pro.cfm

Ensuite regarde si la matrice est réellement full HD quand tu fouilles les modèles. Ici c’est bien un dlp full HD natif, rien à dire c’est la bonne techno dans ces prix.

Enfin perso j’ai acheté le mien d’occasion sur HCFR le forum a une section avec projo d’occasion car les bourgeois qui achètent le nouveau modèle sorti tous les six mois ne sont pas rare.

J’ai ainsi pu acheter à 800€ un projo qui en valait encore neuf 2500 (3500 à la sortie) avec une lampe en rab et une dedans qui avait fait 500 heures. Royal au bar…

Le proprio reprenait le même qui venait de sortir compatible 3D, tu comprends bien que le classique ne valait plus rien :joy:

Ah il faut savoir aussi un truc, ceux qui n’en ont pas ont peur du coût de l’ampoule, alors que le vrai risque sur les projos c’est la fiabilité, les pannes, etc, c’est un secteur plus sulfureux que les moniteurs ou TV…