[videoprojecteur]Image qui se coupe

Hop,

Petit soucis sur mon projo tout neuf, l’image à tendance à se couper rapidement et il faut etteindre/rallumer la lampe pour que ça reparte. Tres chiant.

C’est un fameux trois m… euh, un NEOVIA modele VP-04SD. J’ai cherché sur google, apparament il ne pose pas de problemes particuliers.

ça ressemble comme ça à la lampe qui se coupe par securité parcque trop chaud, mais d’une il est dans un endroit bien dégagé sur une surface rigide, à priori conditions optimales de ventilation, et surtout il faut pas bien chaud chez moi. De plus le “délai entre chaque coupure” n’est pas du tout proportionel à la temperature (il peut couper toutes les 5mn alors qu’il faut plutôt frais, ou toutes les demi heure en pleine journée…)

Sinon peut être une espece de vague mise en veille parcqu’il detecte mal le mouvement ? Pourtant c’est pas sur image fixe qu’il se coupe, et que j’utilise l’entrée PC/CRT classique ou S-video le probleme reste constant. Et la notice ne fait aucune mention d’un mode veille.

Je suis vraiment pas familier avec les projos, et j’ai beau chercher sur google (que ce soit sur mon modele ou les projos en général) je vois rien qui s’y raproche.

content de voir que t’as trouvé ton problème hu hu :stuck_out_tongue:

bonjour j’ai le meme video projecteur que vous et moi aussi j’ai ce probleme d’extinction qui commence a m’enerver j’ai éssayer de faire comme vous avec la telecommande je lui ai carrement enlevé sa pile maintenant je peux regarder une image pendant 1h voir plus mais je trouve quand meme cela annormal avait vous eu d’autre probleme depuis et surtout au bout de combien de temps votre video projecteur s’eteint thorel.terry@club-internet.fr

Bienvenue sur la Cafzone et merci de lire et d’appliquer les règles avant de poster un message illisible car non ponctué :P.
Bon ok, il n’est pas précisé texto qu’il faut mettre de la ponctuation, mais ce n’est pas lisible non plus sans, même bien écrit.

Mes professeurs d’info font leurs cours avec un projo aussi, et ils se coupent tres souvent du à une mise en veille automatique, ton probleme vient surment de là…

:stuck_out_tongue: