Videos de mmorpg a l'e3 2004

poru eviter de polluer ce thread :http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=18123

je créé un thread

donc j’ai telecharge la video de swg : jump to lightspeed et j’aime pas le montage qui essaye d’'expliquer que swg c’est trop bien avec des combats entre jedis et du pvp de folie avec des at-st qui tombent sur le sol. A ce jour, on ne peut pas faire ca dans le jeu (un revamp des jedis va avoir lieu en deux fois dans les 2 mois a venir et le pvp est aussi en train d’etre refait car c’est un peu de la merde en ce moment)

pour la video de city of villains, no comment c la cinematique d’intro et les developpeurs vont nous parler des updates/events de coh entre maintenant et la sortie de cet add on donc on a encore du temps

video cinematique d’auto assault : la aussi ca sera sans doute l’intro, sympa mais au moins, y’a une video du jeu egalement disponible histoire de voir a quoi va ressembler le jeu 
Ce message a été édité par Tbf le 12/05/2004

la video de dragonempire aussi semble etre est une cinematique … bref… pas grand chose a se mettre sous la dent la.

sont chiants avec leur cinematique cense nous donner envie de perdre 500h dans leur jeu …

bref auto assault, l’autre video, montre le moteur du jeu et apparemment le jeu sera vachement oriente pvp. C’est pas un moteur qui tue mais faut essayer le jeu pour se donner un avis definitif, en tout cas, je l’attends pas ce mmorpg, je joue a coh pour le moment, merci bien

un Car Wars multijoueur ? hmmmmmm