Vidéos en "mode diesel"

Bonjour à tous,

j’ai un petit problème sur mon ordi, quand je lance une vidéo, le player patine dans la semoule pendant un temps compris entre 5 mn et… jusqu’à ce que je reboote !

J’ai ce problème quelque soit le type de vidéo (sauf .mov) et surtout, quelque soit le player utilisé.

Je tiens à préciser que je n’avais pas ce problème avant. Qu’est ce que qu’avant ? Et bien voilà ce que je n’arrive pas à déterminer… J’ai installé un 2ème DD, le codec DiVx 5.1 Pro, et quelques softs anodins…

Des idées ??

Merci à tous

Bon, alors on fait d’(abord : un nettoyage et tarage des nez d’injecteurs, un réglage de la richesse de la pompe, un tour par le lda, ensuite voir si la waste gate (en cas de turbo) n’est pas défaillante, puis on …

On arrête les conneries.

DIsons que ta machine est en grave manque de puissance (genre pas très puissante), et que la mise en place des codecs divx aurait pu, par mégarde, remplace l’utilisation des filtres fddshow ?

(hypothèse plausible)

Solution : utiliser le tzim’s codec pack. Ou le defilerpak.

Si c’est pas ça, tu pourrais peut être détailler le problème en parlant de ta config, de ton windows, de la couleur de tes rideaux et du player de videos utilisé ?

Ce message a été édité par good_boy le 16/03/2004

Tiens c’est marrant, ça me le faisait à moi aussi, et puis pouf tout d’un coup, ça a remarché nickel chrome. Les mystères de l’informatique…

 Mais j’y pense, peut-être ton PC n’est pas assez puissant ?

[quote]Je tiens à préciser que je n’avais pas ce problème avant. Qu’est ce que qu’avant ? Et bien voilà ce que je n’arrive pas à déterminer… J’ai installé un 2ème DD, le codec DiVx 5.1 Pro, et quelques softs anodins…

Des idées ??

Merci à tous[/quote]Hum … il me semble (en fait j’en suis sûr) que ce codec est payant. Si tu l’a acheté pas de problème …
sinon si tu as la version ad-suported (ad-insuportable je dirais…) ou une version crackée, essayes d’installer le codec divX normal. Si tu n’encodes pas tu n’en a pas vraiment besoin.
En ternier recours regarde tes softs anodins …
Ce message a été édité par Kane–sama le 16/03/2004

Merci pour toutes ces réponses.
je ne pense pas que la puissance du PC est à remettre en cause, c’est pas une foudre de guerre non plus, mais je le pense correct (PIII 900 Mhz, 512 Mo de Ram, GeForce 4)

Peut-être est-ce le codec, c’est bien le pro, et je ne l’ai pas acheté (je sais…).

Sinon, j’utilise Windows 2000 Pro, comme player WMP 9 et BS Player 1.1, mais ça déconne aussi avec Zoom Player, Real Player (mais là c’est normal ;-))

Je vais essayer avec une version pas pro, mais comme j’encode, c’est vrai qu’on perd pas mal en qualité, mais bon…

Merci à tous.
Ce message a été édité par fabiouchka le 16/03/2004