Vidéos intro de jeux

Bonjour à tous.
J’aurais voulus savoir s’il existait un moyen (légale) de revoir les intros de vieux jeux sans etre obligé de les réinstaller.
Un site web centralise t’il des captures desdites intros ?

Je recherche notament celles de Mechwarrior 2 et surtout Battlezone premier du nom.

Aaaah, l’intro de MW2, que du bonheur à l’époque.

Par contre tous ce qui est présent dans un jeu ( son, video, images ) tombe sous le coup du copyright du jeu.
Je pense donc qu’il ne peut pas en etre extrait et copié sans le consentement des réalisateurs.

Si tu a encore les CD d’install, tu pourras peut etre les trouver dessu eb cherchant un peut …faut voir.

:stuck_out_tongue:

Ok merci.
Le seul moyen si je veux pouvoir les matter quand je veux c’est de brancher la sortie vidéo du pc sur lequel je joue sur une entrée vidéo d’un autre pc et de capturer en fait. :stuck_out_tongue:

Bon ben je vais regarder ça ce week end, merci.

De mémoire l’intro de MW2 etait au format bink, y’avait (sous DOS) des players pour ce format il me semble.
Je dois encore avoir les CD chez moi, a confirmer :stuck_out_tongue:

[quote=« Ulat, post:5, topic: 26107 »]De mémoire l’intro de MW2 etait au format bink, y’avait (sous DOS) des players pour ce format il me semble.
Je dois encore avoir les CD chez moi, a confirmer :P[/quote]
Bink ? Bah y’a tout ce qui faut pour les visualiser sous Windows aussi :stuck_out_tongue: http://www.radgametools.com/bnkdown.htm

Oui, les vidéos de jeux sont en .bik
On sait les lire sur pc normalement avec The RAD Video Tools, et les convertir. :stuck_out_tongue:

EDIT : Aargh, grilled by Drealmer

Les vidéos de Warcraft III résiste :stuck_out_tongue:

Ouais, faut installer le jeu pour pouvoir espérer les regarder offgame (Tiens, neologisme sympa.). Probablement un codec tout bizarre.

ah ben non pour warcraft il suffit de renommer l’extension en .mpg et hop

Sans oublier de les copier avant, sinon il les lit plus ingame.

Bon c’est vrai que les vidéos de Warcraft 3 doivent être les plus simples à regarder, par contre pour les jeux récents la pluparts des vidéos d’intro sont sur Clubic ou JeuxVideo.

Pour les jeux que tu as cité, je ne sais pas trop, peut être sur des anciens sites de fan.

Bonne chance.

Merci bien

Hop !
Oooooooops :stuck_out_tongue:

Merci DaRp!cH

.coM, pas .coN
Une nouvelle catégorie à ranger avec les .xxx et les .kid ? :stuck_out_tongue:

[quote=“lhopssa, post:1, topic: 26107”]Bonjour à tous.
J’aurais voulus savoir s’il existait un moyen (légale) de revoir les intros de vieux jeux sans etre obligé de les réinstaller.
Un site web centralise t’il des captures desdites intros ?

Je recherche notament celles de Mechwarrior 2 et surtout Battlezone premier du nom.[/quote]

Il me semble que la vidéo d’intro de MechWarrior 2 est au format Mpeg 1, ou en avi. Et tu n’as nullement besoin d’installer le jeu pour la visionner, hop tu fais un bon copie/coller de la vidéo sur ton disque dur.

la video qui m’avait le plus impressionne ( à l’epoque mais meme maintenant elle poutrerait je pense :stuck_out_tongue: )
c’etait l’intro de I-WAR ( le premier )

14 min un truc de fou :stuck_out_tongue: