Bonjour à tous.
J’aurais voulus savoir s’il existait un moyen (légale) de revoir les intros de vieux jeux sans etre obligé de les réinstaller.
Un site web centralise t’il des captures desdites intros ?
Je recherche notament celles de Mechwarrior 2 et surtout Battlezone premier du nom.
Par contre tous ce qui est présent dans un jeu ( son, video, images ) tombe sous le coup du copyright du jeu.
Je pense donc qu’il ne peut pas en etre extrait et copié sans le consentement des réalisateurs.
Ok merci.
Le seul moyen si je veux pouvoir les matter quand je veux c’est de brancher la sortie vidéo du pc sur lequel je joue sur une entrée vidéo d’un autre pc et de capturer en fait.
De mémoire l’intro de MW2 etait au format bink, y’avait (sous DOS) des players pour ce format il me semble.
Je dois encore avoir les CD chez moi, a confirmer
[quote=« Ulat, post:5, topic: 26107 »]De mémoire l’intro de MW2 etait au format bink, y’avait (sous DOS) des players pour ce format il me semble.
Je dois encore avoir les CD chez moi, a confirmer :P[/quote]
Bink ? Bah y’a tout ce qui faut pour les visualiser sous Windows aussi http://www.radgametools.com/bnkdown.htm
Bon c’est vrai que les vidéos de Warcraft 3 doivent être les plus simples à regarder, par contre pour les jeux récents la pluparts des vidéos d’intro sont sur Clubic ou JeuxVideo.
Pour les jeux que tu as cité, je ne sais pas trop, peut être sur des anciens sites de fan.
[quote=“lhopssa, post:1, topic: 26107”]Bonjour à tous.
J’aurais voulus savoir s’il existait un moyen (légale) de revoir les intros de vieux jeux sans etre obligé de les réinstaller.
Un site web centralise t’il des captures desdites intros ?
Je recherche notament celles de Mechwarrior 2 et surtout Battlezone premier du nom.[/quote]
Il me semble que la vidéo d’intro de MechWarrior 2 est au format Mpeg 1, ou en avi. Et tu n’as nullement besoin d’installer le jeu pour la visionner, hop tu fais un bon copie/coller de la vidéo sur ton disque dur.