Videos pas belles :/

Lut à tous !
y’a peu j’ai réinstallé pour le fun Max Payne 1. C’est la que j’ai vue une couille dans le potage :
video d’intro totalement pourrie (dominant de rouge , moche , fade, enfin voyez le screen qui concerne la video Quake 4 de l’E3 2005 ) sur le moment je me suis suis dit c’est pas grave un reboot et on en parle plus.
J’ai oublié l’affaire pendant 3-4 jours et ce soir ca me revient sur toutes les video et quel que soirt le lecteur ( sauf l’intro de WoW ). desinstallation du tzim lite codec pack et reinstall de driver n’y font rien !
Ca pourrait commencer à devenir gênant donc si vous avez des idées merci !

edit le screen foire désolé je retente dès que jen ai un bon :stuck_out_tongue:
edit : raah zut meme avec Hyper snap Dx j’arrive pas a faire de screen correct !

denier edit : il me nargue car quand je fais une capture sous Hypersnap Dx la capture est excellent : plus de couleurs merdiques, rien !
On dirait qu’un espèce de filtre s’applique a la lecture et me pourri tout ! si vous avez des idées sans voir de screen elles sont les bienvenues. Merci !

Bon après moults essais. Sous le lecteur Windows media si j’active l’option « utiliser des superpositions » ca merdouille.
reste à savoir comment regler le pb sur les autres lecteurs…

Drivers Nvidia 77.50 ou 77.72 ?

meme chose chez moi avec une 6800, repassé aux drivers d’avril et tout ok…