Vidéos sexys pour incrustation

Dans le genre clip hallucinogene t’as celui de Lil’Jon - Snap Ya fingers
Pour les filles denudées, penche toi sur les clips de rap US, t’as Rupee- Tempted to touch, David Banner - Play, Nelly - Tip Drill (peut etre trop denudés ?),Booba - Baby (même genre que le Nelly) ou Hip Hop Honeys

Je suis pas trop inspiré mais si c’est bon et j’en ai d’autres j’edit.

Je m’attendais à ces questions là B) Pas de souci avec ça, on paye les droits, et si jamais on les paye pas (faut que je vérifie en demandant au président de l’association), on dit qu’on s’en fout. Là on parle pas du concert de Jean-Louis David au stade de France, certes c’est un gala de 2000 personnes, mais bon B)

Pour les clips Sexy Europe2 TV, merci du conseil, j’y avais pas pensé et ça peut valoir le coup. Enfin je peux aussi trouver les mêmes clips sur dailymotion.

Pour le matériel on est en train de voir ce qu’on fait, mais on a 2 dancefloors. Nous on va se mettre dans un des dancefloors, dans un coin à part, avec nos ordis. Au niveau des vidéoprojecteurs, on compte en utiliser au moins 2 par dancefloor, 1 dans la file d’attente (qui annoncera le programme de la soirée) et deux autres dans le hall de l’école pour annoncer le programme et diffuser nos flux.
En tous cas merci de l’idée pour les webcams SuperLegume, on va voir comment on peut s’arranger. Pour l’instant on pense plutôt mettre 2 webcams par dancefloor, avec une sur le DJ et une autre avec un plan global. Pour les faire bouger en traveling je vois pas trop comment faire.

D’ailleurs j’ai une autre question à soumettre à votre imagination :
On comptait utiliser Wirecast sous Mac (oui on a des mac) pour diffuser en temps réel les flux et leur incruster des effets, mais en fait on se demande si y a pas des logiciels plus performants sous Windows (NB : ne partons pas en troll sur la question des sous pour acheter les logiciels, on a le budget et si on a besoin d’un logiciel, on l’achète) qui pourraient nous permettre d’incruster en temps réel des titres et des effets sur des vidéos pour les diffuser. Vous en connaissez des bons ?

Edit : Merci pour tes clips Fifty. Les premiers ça peut carrément le faire (si je vire les vieux rappeurs moches qui apparaissent tout le temps, mais les derniers je pense pas qu’on puisse mettre ça, c’est un peu trop denudé pour que ça passe.

http://www.ouest-france.fr/Bretagne_detail.asp?idDOC=315631

EDIT pour Fuful : non le chanteur n’avait pas proposé d’offrir les droits , mais il avait proposé de payer ( car c’est la sacem qui récupére)
Vieux ? c’était y a moins de 9 mois.

Bon les gars c’est pas le but du post, vous êtes gentils on part pas sur ce débat là, en plus :

  1. Je suis au courant de l’info B)
  2. On va payer des fortunes pour la musique qu’on va diffuser avec les droits (et pour la moquette qui est aux normes B)), alors je pense qu’on peut faire une rallonge pour la vidéo, surtout que le contenu viendra principalement de youtube, donc on sait même pas comment s’applique la réglementation là-dessus. Et merci de ne pas renchérir sur cette réponse, parce qu’encore une fois, c’est pas le sujet (mais merci tout de même vous en préoccuper, c’est gentil :D).

Lukkant, ce truc est vieux et je crois meme que le chanteur avait trouvé ca scandaleux, et avait offert les droits d’auteur, ou un truc comme ca.
Sinon, l’avantage du satelite sur dailymotion (ou un de ces concurents), c’est la qualité de l’image.

Ouais d’ailleurs je me dis que je préfère qu’on récupère des flux dailymotion qui sont souvent en 640x480, plutôt que sur youtube où c’est limité au 320x240. Enfin je me trompe peut-être.

Vu qu’ici ( Majorque donc ), les clips sur écran ça se fait pas mal, j’ai quelques connaissances des clips … intéressants B).

Bon, dans les clips sexy mais potentiellement vulgaire, il y a quand même un clip mythique ( que je n’ai pas vu dans les liens ):

Call On Me

Dans le même genre, nous avons Benny Bennassi:
Satisfaction
Who’s Your Daddy

Sinon, des classiques:
E Samba
It Just Won’t Do
Dirrty
Slave 4 U
I’m Glad

Shakira, une habituée:
Hips Don’t Lie
Don’t Bother
La Tortura

Mais quand même … je suis déçu. Je pensais que tout le monde penserait à … LA BALUNGA!

Moi qui suis un vieux con qui comprend rien au jeune B) , j’aime bien des extrait des vieux films fantastiques (noir et blanc avec des gros monstres, des filles qui crient et des hommes qui pensent )…Des extraits tres courts et tres mixé (on est pas la pour regarder la télé)…Ce que je reproche au clip ? trop de filles top moumoute qui dansent et se déhanchent…ca doit filer des complexes à 95% des filles ca…non ? (mais moi je suis un vieux con et je comprend rien aux jeunes)

hum … en tant que fille/etudiante/ les clips rnb ca me fout généralement la gerbe et ca m’enerve plus qu’autre chose . en plus c’est un peu deja vu, c’est carrement plus classe de passer des vieux bouts de films (c’est une autre vision du sexy )… ou sinon des clips genre demon (les deux mecs qui s’embrassent moi j’adore je trouve ca erotique mais pas vulgaire
mais alors arriver dans une salle et voir des puffes se dehancher sur des voitures qui rebondissent sous leur bottom et des puff
avec des grosses chaines …l

ca n’a pas grand chose a voir mais j’avai envie de mettre cet extrait
buffalo 66

ce serait poilant de mettre a la limite de tres vieux films erotiques
ballet burlesque

T’inquiète pas ElRed, je suis un peu d’accord avec toi. J’aimerai bien que tu montres quelques extraits de films fantastiques dont tu parles, ça doit se trouver sur youtube. En les intégrant au reste ça peut trop le faire. Je vais aussi essayer de trouver des travelings de paysages, parce que dans certains films d’action, ils te balancent une vue accelérée en hélico pour introduire une scène, et ça déchire pas mal.

De même pour pauline75, je suis un peu d’accord : ça le fait pas trop d’avoir des clips de rap trop bas-de-gamme genre filles+chaine en or, et je pense pas que ça amuse beaucoup de gens. Je cherche des vidéos sexys, mais pas vulgaires. Jusque là, y en a quand même eu quelques unes de vraiment intéressantes. D’ailleurs les dernières de ZeKiller sont plutôt pas mal je trouve. Si on imagine qu’on va appliquer des filtres dessus (genre inversion des couleurs and co.) ça rend les contenus encore plus abordables.

T’es p’tre vieux et con mais perso j’dois être dans la même catégorie alors ^^ (de toute façon, j’ai jamais vu une gonzesse apprécier le clip de Call on Me par exemple, allez comprendre… Sauf p’tre quand j’étais en train de le mimer pour expliquer à qq’une qui l’avait jamais vu mais ça, c’est une autre histoire B)).
Sinon l’idée des clips de demomakers & co est carrément excellente, c’est un poil plus passe-partout qu’un truc sexy (qui peut être sympa aussi j’en conviens, m’enfin en plus d’être vieux et con, j’suis un mec B)).
Ouais je poste inutile mais bon, juste un avis quoi.
Dans l’genre vieux films sinon faut matter les Nosferatu et autre dracula par exemple.

Ouais d’accord avec Khin. Pour moi typiquement, le clip “Call on me”, c’est tout sauf sexy.

Mais bon…

Je n’ai qu’une suggestion : tu affiches la Matrice bien sûr.
Y’a pas plus geek : tu prends un film (celui que tu veux dans ceux qui ont été suggérés), et tu appliques un filtre de fou façon Matrice, avec du code bien vert des familles.

Benny benassi - satisfaction B)

à l’origine c’est le clip “original” mais il a été interdit en France ou auto-censure je sais plus

déjà mit, ça m’apprendra à poster trop vite, je retourne a mon ménage du coup

Sinon peut on peut toujours utiliser des logiciels de VJing genre VDMX (le prix est encore raisonnable) qui permettent de faire des vidéos plutôt sympas en temps réel, et pas trop vulgaires.

Mais à l’heure actuelle, on rencontre surtout un gros souci : on ne sait pas quel logiciel utiliser pour réaliser de l’incrustation de titres/textes sur des vidéos en temps réel. En plus, on voudrait bien que ça puisse gérer des flux réseaux en entrée, ce qui n’est pas gagné apparemment. Là il faut que vous nous sauviez la vie B)

[quote=“PierrotLeFou, post:16, topic: 32650”]En 2000-2001 y’avait un clip vidéo avec (si je me souviens bien) 2 gonzesses cadrées sérrées (uniquement bouche, nez, menton) qui se roulaient une pelle de 4 minutes, toutes langues dehors…

Sexy, pas (trop) vulgos…

C’est Deamon, ou un truc dans le genre… (ou Alcohol 120%…Non, plutôt Deamon… B) )

C’est marrant comme la mémoire peut jouer des tours…
En fait après une recherche, il s’agit de 2 hommes qui se roulent une pelle…LOL.
http://youtube.com/watch?v=U8MMoOdtksQ

Il paraiut qu’il existe une version non censurée, sans les 2 barres façon “9/16ème” et qu’on voit VRAIMENT qu’il s’agit de 2 hommes…Toujours est il que si tu veux du sexy pas vulgos…En 5m par 3, les pixels devraient laisser planer le doute…[/quote]
C’est completement faux. Le clipe montre un mec et une fille qui s’embrasse, et non deux mecs ou deux filles. La fille est même plutôt connu puisqu’il s’agit de l’ancienne star du X Draghixa Laurent. B)

Dans le genre vidéo qui rechauffe les oreilles et le corps, j’aime beaucoup celle-ci. J’ai déniché le lien sur la zone il me semble d’ailleurs…

Et demander aux DJs leur avis ? Non parce que peut-etre que y’a pas que des filles sexy qui peuvent fonctionner… et proposer un “Vidéo Jockey” ce serait pas con… Parce qu’autant les clips de la musique qui passe en même temps c’est sympa, autant si la vidéo ne correspond PAS DU TOUT avec la musique, ben c’est juste un peu naze…

(message personnel : I love u Draghixa)

Par contre, un mixage d’image de vieux films, de scène de combat type Matrix ou Ong-bak, d’image en accéléré (genre athlétisme ou éclosion de la nature), mais qui correspondent AU TYPE DE MUSIQUE (parce que là scène du Hall dans Matrix 1 avec en fond musical “If you leave me now” des Bee Gees, je suis pas sur), là oui ça va poutrer…

Au pire, tu diffuse les fonds d’écran d’un player PC en synchro avec la musique, et ça fait la rue Michelle…

Ouais je suis d’accord surle fait que synchroniser avec la musique ça fait tout. Le souci c’est que même si les logiciels de VJing le permettent, nous on est installés dans notre QG et rien que de récupérer le son par le réseau produit un lag, alors le traiter et renvoyer la vidéo c’est tout simplement impossible.