Vidéos sexys pour incrustation

Bon alors, depuis quelques mois (souvenez-vous, quand je demandais de l’aide pour réaliser l’affiche de mon gala (Télécom Paris)) beaucoup de choses se sont passées (en fait j’ai finalement fait l’affiche avec mes petites mains (oui bon j’y ai passé de très nombreuses nuits)) et comme je fais partie de l’équipe info, on a eu l’idée de réaliser un projet de multi-diffusion vidéo sur des vidéoprojecteurs pendant le gala.
Mais voilà : on compte utiliser des postes sous Linux (à côté de chaque vidéoprojecteur) que l’on pilotera à distance et surlesquels on contrôlera différents flux vidéos (des webcams, des animations précalculées, des messages…), mais comme on est jeunes et qu’on en veut toujours plus B) on aimerait bien utiliser d’autres sources supplémentaires que l’on mixerait avec des effets.

D’où la question de l’intitulé de ce post : si vous deviez vous rendre à une soirée étudiante, quelles sortes d’images préfereriez-vous voir défiler sur les vidéoprojecteurs des dancefloors ?
A cette question, beaucoup de gens m’ont déjà répondu : “des clips sexy”. Bref, ne me demandez pas quelles sont mes fréquentations mais toujours est-il que si c’est le cas, quels petits clips vidéos me conseilleriez-vous ?
Parce que même si je me sers sur youtube, il faut encore que ça soit pas bourré de pubs ou de logos, et que ça soit suffisamment animé et cool pour ça passe sur un fond sonore différent.

Y a deux jours, à HEC ils avaient des bandes-annonces de films Private (censurées quand même). J’avoue que c’est une idée. Vous en pensez quoi ?

Regarde du côté des clips de George Michael. Y’a des gens qui se frottent. Admirez cette moustache. Et pis y’a ça aussi.

Je crois que personne ne peux égaler Gunther pour ce que tu recherches B)

mouarf. C’est d’un Kitsch. Je ne sais pas si c’est son allure à lui en général, ou bien les effets schbling sur les lumières spéculaires (vaseline sur l’objectif?), ou encore tout ensemble, mais çà donne plutôt envie de rigoler que de se frotter à quelqu’un. B)

Sinon, pourquoi pas une caméra au milieu de la foule?

Installe un émulateur Amiga et passe la State of The Art en boucle !

En général, y’a plein de démos abstraites qui dépouillent sévère. Faut fouiller du côté de MFX, Fudge, TBL, Blasphemy, etc.

dingue les gens d’HEC quand meme… B)
(/me se demande pourquoi il a pas fais HEC. ca devait etre le manque de thunes ou d’XP… ou le manque de talent)

ouais, faut voir les bandes annonces aussi je dirais, parce que bon… après si c’est pour faire du truc indécent et qu’une petite mamie qui passait par la porte plainte pour je ne sais quoi. B)

Ldoud

Le lien qu’a filé Moe (le premier) me semble parfait B)

Ou sinon, tu peux passer des clips de 50 cents ou d’autres rappeurs US, y’a toujours des morceaux de chairs partout.

[désolé pour le double post, apparement la fonction qui incrustait le deuxieme message au premier, si posté rapidement, a disparue… ]

Merci pour les liens les gars. Par contre pour le premier filé par Moe, (George Michael) c’est un peu trop louche je pense. C’est comme Gunther, c’est assez fun, mais les passages où tu le vois avec sa vieille tête, je pense que c’est un peu flippant pour les gens non ?
L’idée des clips de rap US ça peut le faire effectivement. Faut que je voie. En tous cas n’hésitez pas, continuez à envoyer des liens B)

Pour les demoscenes, je vais chercher les meilleures (avec des filles dedans) pour voir. Si vous en avez que vous aimez, n’hésitez pas.

Edit : En fait y a pas mal de passages à garder dans la vidéo Gunther. Merci B)

Un truc bien, c’est si tu mets les clip synchro avec la musique (ceux qui correspondent). Ca fait un effet assez fort, mais les gens risquent de scotcher pas mal. A l’oxford, c’etait les clips d’une chaine privée de teufeur qui passaient (goa, hard tech, etc) et une fois dans l’ambiance, apres un ou deux verres, ca avait vraiment de la gueule.

Et gunther est de loin le meilleur niveau clip ringard et sexy. Si tu veux faire rire ton audience, c’est parfait.

En fait pour les clips synchros c’est chaud vu qu’on peut pas du tout deviner ce que vont mettre les DJ et comment ils vont le mixer. Au départ on voulait mettre des micros dans la salle, reliés à un ordi, puis en récupérer le flux par le réseau et utiliser les visualisations iTunes avec une entrée choisie comme webradio, mais le lag du réseau va pas nous le permettre apparemment.

Surtout que des clips de Günther, il y en a plein, et ils sont tous dans la même veine.
Que du bonheur !
(Ding Dong Song, Touch Me (feat. Samantha Fox ahaha), Tutti Frutti Summer Love, Teeny Weeny String Bikini et Chrismas Song feront ton bonheur (comment ça faut que je me soigne?))

Mouais, je sais je suis plus étudiant depuis un moment, donc probablement un vieux con, mais ce genre de vidéos, ça devient vite vulgaire si on fait pas gaffe. Y aura des filles ou c’est une fête masculine ?

L’idée de Dreamler me parait quand même autrement plus intéressante ; des démos PC ou Amiga qui tournent en boucle, ça peut être méchamment bon niveau ambiance et ça fait plus branché.
Sinon, une caméra qui bouge dans la salle, et qui retransmet en direct ça peut être sympa aussi (mais il faut quelqu’un pour s’en occuper pendant la soirée).

Ca peut devenir vulgaire, mais que si le pourcentage de vieux cons est elevé.

Clairement, encore faut il que la musique soit en accord. (ce qui est vrai aussi pour les clips de gunther hein)

Si c’est pas fait par un pro du cadrage, qui en plus a parkinson, ca peut vite devenir gerbant plus qu’autre chose.

En gros je suis un peu d’accord avec FMP_thE_mAd, le truc c’est que les clips de Gunther sont sympas, mais faut choisir un peu les passages, parce que si les gens accrochent pas c’est risqué, vu que y aura des vidéoprojecteurs partout.

Pour la caméra par contre c’est déjà fait. On a acheté 4 webcams Philips pourlesquels on avait regardé des comparatifs de rendu dans un espace à faible luminosité (le résultat est très bon) et on va en mettre certaines fixes, et une autre que quelqu’un promènera dans les dancefloors. Si on fait ça en numérique il suffira de mettre un ordi portable dans le dos du type en question et comme l’école est couverte partout en wifi, on récupérera le flux quasiment en direct.

Bref, pour en revenir aux clips, je pense que quelque chose de sexy c’est indispensable, mais faut quand même qu’on fasse gaffe à ce que ça reste sympa à regarder et pas ridicule non plus. J’ai déjà trouvé quelques clips musicaux, mais les démos technologiques, ça peut le faire. Le problème c’est que j’en ai pas trouvé de biens.

En 2000-2001 y’avait un clip vidéo avec (si je me souviens bien) 2 gonzesses cadrées sérrées (uniquement bouche, nez, menton) qui se roulaient une pelle de 4 minutes, toutes langues dehors…

Sexy, pas (trop) vulgos…

C’est Deamon, ou un truc dans le genre… (ou Alcohol 120%…Non, plutôt Deamon… B) )

C’est marrant comme la mémoire peut jouer des tours…
En fait après une recherche, il s’agit de 2 hommes qui se roulent une pelle…LOL.
http://youtube.com/watch?v=U8MMoOdtksQ

Il paraiut qu’il existe une version non censurée, sans les 2 barres façon “9/16ème” et qu’on voit VRAIMENT qu’il s’agit de 2 hommes…Toujours est il que si tu veux du sexy pas vulgos…En 5m par 3, les pixels devraient laisser planer le doute…

Ouais, Moe en a déjà parlé dans sa deuxième réponse. Je pense qu’on va l’utiliser, mais par morceaux, comme tout le reste.

Perso, je suis pas fan de l’idée, mais bon, si vous arrivez à mixer un clip et la chanson en live, pourquoi pas.
Sinon, samedi dernier, j’étais chez un pote pour la soirée (on faisait un poker, mais ca n’a pas de rapport), et il avait mis la télé (Europe 2 TV je crois, mais je ne jurerais pas). Bon, enregistre ca pendant une heure avec une bonne source, genre satelite, et tu auras ce qu’il faut comme clip sexy. Pas la peine d’enregistrer plus d’une heure par contre, après les memes clips tourne en boucle (comme à la radio, mais à la télé en fait B))

Eh bien, je ne pensais pas déchainer les passions avec Gunther B)
Dis DeFr4g, au niveau autorisations, tu vas faire comment (parce que ne broadcast pas en public qui veut !). Au moins, sur ce plan, l’idée de Drealmer me paraît plus facile.

Tu pourrais utilser tes 4 caméras. Je veux dire, que ce que tu projettes soit une suite plus ou moins aléatoire de ce que les cams voient :

  1. 5 secondes cam 1
  2. 7 secondes cam 2
  3. 10 secondes cam 3
  4. 4 secondes cam 4

et puis tu changes le nombre de secondes et l’ordre. Par exemple un caméra sur le DJ, une qui bouge sur le dancefloor, un autre fixe qui a un plan large de la soirée (limite qui fait des petits mouvements latéraux) et puis encore une autre pour un autre plan de la piste. Ou un truc comme ça. Essaye de l’avoir en live complet, ca peut être vachement bien aussi, ca rajoute a l’ambiance.

T’aurais combien d’écrans ? (enfin, de surfaces ou l’image est projetée plutôt)