Vie sociale vs PC

bon, c’est un secret pour personne, quand on passe des heures sur son PC (je vise personne en particulier :cool: ) on a pas forcément le temps ni l’occasion de faire des rencontres « en vrai »… et on peut être tenté par la ICQ-drague… ça vous est déjà arrivé de vous inscrire sur des « sites de rencontre » ? si oui, pourquoi, comment, sur quel site ? ça a porté ses fruits ?

(à titre informatif, je suis « en couple », je cherche donc pas spécialement d’url pour me sortir de ma solitude :pleure: )

PTDR ton post :stuck_out_tongue: Jen sui mdr :smiley: :stuck_out_tongue:

Je fais du Caramail de temps en temps, mais bon , plus par ennuit qu’autre chose… genre personne a tuer, pas de pote connecter sur ICQ , bon …

Ben je peut vous dire un truc, c’est que le niveau intellectuel est vraiment , mais alors vraiment tres bas … genre je suis le seul a faire des phrase en français (je parle pas des fautes , mais de ce put1 de language SMS-like). Et puis franchement les discutions sont tres tres frustrantes … je m’explique: 90% du temps tu tape des phase en français avec humours inside et la meuf elle te reponds 2-3 mots … genre “oui” “non” “lol” “mdr”. Sur caramail on peut vraiment compter les mots de + de 5 lettres et les phrases de plus de 5 mots. Bref, a chaque fois j’en ai marre de parler a des murs et ça fini en “tu suce ?”

Mais bon, de temps en temps on tombe sur qq1 de bien. Mais ça vaut vraiment pas l’irl.

ps. faut quand meme voir le niveau de ja jeunesse française (j’en suis) sur les salons par defauts (genre france ou 15-25) ça fait tres peur.

héé mais j’ai bien précisé que c’était pas pour moi, j’ai tout ce qu’il faut à la maison :cool: !! je demandais ça par pure curiosité…
merci de vos réponses, ça me rassure… quand je vois le nombre de boulets qui se déclarent « je t’aime » sur irc, j’avoue que ça me fait peur.

[quote]tout a fait du meme avi que Alain

un pote a tenté l’experiance sur le chat et sa mache plutot bien y a eu du tirage.

notwist je te conseil de sortie de temps en temps et de te laché grave sa fait du bien.
regard moi je suis inscri depuis pas mal de temps a la caf et je n’ai que quelque message enfin tu t’en fou. se que je veu te dire c’est qui faut vivre.
fait le comme tu veux mais vie.

petit message a mon COLLOC nighty se soir Mac DO et apres on vas boire un verre :wink: j’ai vu que les petites lycéennes etaient de sortie pour la recup de leurs livres
GOGOGO!!![/quote]
yeppa bigg, j’halucine t’es connecté sur cafzone, et moi pendant ce temps je bosse :wink: :wink: oki pour ce soir

tout a fait du meme avi que Alain

un pote a tenté l’experiance sur le chat et sa mache plutot bien y a eu du tirage.

notwist je te conseil de sortie de temps en temps et de te laché grave sa fait du bien.
regard moi je suis inscri depuis pas mal de temps a la caf et je n’ai que quelque message enfin tu t’en fou. se que je veu te dire c’est qui faut vivre.
fait le comme tu veux mais vie.

petit message a mon COLLOC nighty se soir Mac DO et apres on vas boire un verre :wink: j’ai vu que les petites lycéennes etaient de sortie pour la recup de leurs livres
GOGOGO!!!

Pour ma part j’ai utilisé un site de chat une fois [caramail] et je dois dire que ça marche pas mal tant qu’on cherche une rencontre d’un soir ou pas beaucoup plus.

Le probleme c’est que beaucoup de desesperé passent par la et ils croient qu’ils vont rencontrer la femme de leur vie qui leur correspond juste comme il faut. Mais faut pas se leurrer ya peu de chances pour trouver la femme qui te correspond a fond juste en ecrivant quelques mails… ya des chances mais elles sont faibles.

Bon c’est pas en étant bourré en boite qu’on rencontre son ame soeur non plus remarquez.

je l’ai fait, mais c t dans le meme delire que les gars de joy :smiley:
je me faisait passer pour le fameux ‹ jimmy ›

vous savez ? anciennement www.chez.com/jimmy

c con y a pu la photo du type dessus, mais kan elles voyaient la photo, je sais pas pkoi, elles me parlaient plus :smiley:

sinon g aussi fais le coup du bel etalon tumultueux 1m90 90 kg de muscles, des plaques de chocolat blablablabla… :smiley:

mais jamais ete la dedans serieusement, vu la tonne de mythomanie qu’on peux rencontrer la, j’imagine mme pas les surprises irl :smiley:

neb-hill, je rejoins l’avis de nighthunter et bob.mlb : fais pas chier !

Pour revenir au sujet principal : je n’ai jamais utilisé de rencontre par le net, l’irl me convient tout à fait ! :blamblam:

Bof moi m’y suis jamais inscrit, j’ai une copine en vrai avec des bouts de fille dont je n’ai jamais eu besoin de rencontrer sur le net (puisqu’elle viendait au cyber café ou je bosse). Voilou

neb-hill: t’es un gros boulay largement au dessus de poulpy
(avis perso, fait pas chier)

neb-hill: t’es lourd
(avis perso, fait pas chier)

perso je trouve ça plus pathetique qu’autre chose… pour les desespéré, c’est quand même pas la mort de sortir en boite (surtout pour un geek ou un nerd qui pourras resté en forme toute la nuit sans rien prendre de louche, bah ouais, de tt façon il passe sa nuit devant son PC, quel difference ?)

je résume donc les réponses des geeks à ce thread:

Non, personne n’utilise(ou n’a jamaisutilisé) de site de rencontre ou autre pour faire des rencontre!


J’ai juste envie de crier une chose :“MOUAHHAHAA bande de mito!”, mais bon je ne le crie pas! :casstet:

(avis personnel! faites pas chier!)

j’ai jamais utilisé ca mais ma soeur si donc je peux vous faire d’une expérience qu’elle a vécu:
ca a été desastreux elle a pas réussi a concrétiser avec un seul gars en 3 mois: gros connards ou alors gros gogols donc si vous utilisez ca…

Heu…Bah moi sur un site de chat (c’etait pour thème gothique rien à voir avec les rencontres), j’ai rencontré une fille, on se parlait souvent, j’ai décidé d’aller la voir au bout de 3 mois (à raison de 4h de dialogue par jour !!!), elle habitait à 500 bornes, on a passé une nuit dans un hotel minable, je suis rentré chez moi, on s’est plus jamais parlé, je l’ai plus jamais revu…Comment dire…C’était une expérience peu enrichissante mais bon, je regrette rien :slight_smile:

humm, pour moi c’est plutot l’effet inverse, le pc m’a permis de moin sortire…

ouais ben moi ce soir la vie sociale vient d’en prendre un coup. Jusqu’à la fin de ces maudites vacances, mon ordi va me servir beaucoup je pense… pour oublier.
Mais j’ai jamais eu recours à ça, ces machins bidules de rencontre. Mais je respecte ceux qui l’utilisent, parfois on a pas les moyens de rencontrer soi même des personnes.

Aaaah ben merde alors… LoveLycos, c’était une sacré bonne tranche rigolade… P’tain, c’était toute une époque quand même… Ouais, on s’était bien poilé quand même. Rien qu’en repensant à la fiche de Gynsu2000 ou Dolohan je me marre tout seul :wink:

wow, te fâche pas, c’était une question, c’est tout… :wink: [/quote]

Je m’excuse si tu as perçu de l’agressivité, ce n’était pas du tout mon but.