Viendez rire et pleurer avec des jeunes !

J’avais déjà vu des matchs d’impro humoristique à la télé, genre les championnats sur Comédie. Et c’est vrai que je me marrais bien, y’avait des mecs… respect

Ah ben c’est sympa ça. Vais peut-être y faire un tour moi. B)

C’est con, ça croise de deux semaine une IRL… va falloir peut-être en organiser plus… B)

Ouahou je suis impressionné par le nombre de personne qui font/ont fait de l’impro ici…

En tout cas pour les parisiens qui n’auront pas la chance d’aller voir SuperLegume a geneve, il y a aussi un groupe d’ (anciens) etudiants sur Paris qui font des trucs vraiment tres sympas dans ce domaine. C’etait gratuit a l’epoque ou j’allais encore les voir (il y a un an environs) mais en regardant leur site je vois qu’ils ne jouent plus au meme endroit donc ca a peut etre changé.

Anyway, bon courage pour ce “festival” SuperLegume, et ne te laisse pas manger trop facilement!

Alors alors. Encore merci à tous pour les encouragements.

molyss : je ne fais jamais de cocus. Ca me handicape plus qu’autre chose. Donc celui qui veut y va, point. Et souvent les cocus c’est " tu es une pizza calzone et tu es amoureux d’un moustique albinos… AMUSE TOI ! " bref du n’importe quoi mais c’est drôle. Si tu veux y’a mon adresse mail (& msn) dans mon profil parce que donner des conseils dans le vent c’est pas terrib’, c’est plutot cas par cas. Pour la participation de la fille sur l’impro en fait c’est une super débutante et je me rends compte que malheureusement je bouffe un peu toute la place (c’est prfois mon probleme en impro) mais en même temps cette place est super vacante… Donc bon, voilà. Sinon concernant le refus, moi je prône l’acceptation en toute circonstances. Toutes. “tu me tompes ?” “oui.” pas de non même dans des situations pareilles. J’aime bcp enseigner ça aux équipes que je coach (je coach pas souvent mais je compte y rémédier). Donc en gros : “rajoute moi sur msn” B)

Qat : aaah, l’improkot, quel bonheur… j’adooore y aller et d’ailleurs j’ai malheureusement raté son anniversaire il y a pas longtemps longtemps.

Ah ouais et laissez des coms.

quand je pense que la news sur nolife tv avait été passé en thread car ca collait pas a l’ esprit"geek" …
j’ ai rien contre news non plus hein B)

[quote=« vorkosigan, post:25, topic: 44416 »]quand je pense que la news sur nolife tv avait été passé en thread car ca collait pas a l’ esprit"geek" …
j’ ai rien contre news non plus hein B)[/quote]

Ca n’a aucun rapport.

Merci du commentaire.

Je l’ai déjà dit mais… LACHEZ VOS COMS. B)

Enorme la vidéo B) Je suis pas trop théatre mais là c’est de l’impro totale alors j’adore B)

Merci pour l’historique sur le match d’improvisation, j’ignorais toutes ces choses. Je pratique le catch impro (on appelle ça comme ça à Rouen) en tant que spectateur depuis une petite dizaine de mois, et j’adore. Alors un festival entier, ça fait rêver. Allez-y si vous pouvez, c’est vraiment drôle.

Perso j’ai vu 5 ou 6 fois la troupe des Remue Méninges (qui font dans le yucca en vidéo) qui sont excellents. Et justement la première fois que je les ai vus c’était à un match d’impro. Et c’était pas “vraiment” comme c’est décrit dans cette news, les équipes comptaient 2 membres, ils avaient 5 secondes de réflexion, la scène était celle qu’on peut voir au-dessus, les joueurs prenaient des pénalités quand ils étaient vulgaires ou nuls et le gagnant était celui qui tenait le plus longtemps ou gagnait à l’applaudimètre.

Alors ça fait tout bizarre de voir un match sur un terrain, un terrain de hockey de 5 m sur 3 ? Qu’est-ce ? Combien de temps dure un match ?

Et bonne impro SuperLegume !

A quand SuperLegume dans un film des frères Dardenne? (oui je soutien beaucoup mon pays donc j’ai choisi les deux frangins pelches)

On peut toujours rêver…filemoi vite un vieux caleçon ou quelque chose dans le genre que je le revende sur ebay dans 15ans B)

[quote=“Unc, post:29, topic: 44416”]A quand SuperLegume dans un film des frères Dardenne? (oui je soutien beaucoup mon pays donc j’ai choisi les deux frangins pelches)

On peut toujours rêver…filemoi vite un vieux caleçon ou quelque chose dans le genre que je le revende sur ebay dans 15ans B)[/quote]

Je veux bien pour le caleçon mais par contre les frères Dardenne B)

Trop fort! J’étais explosé de rire lorsque tu as sortis : “tu l’as sens aussi l’energie? oui, fais des petits gestes avec ta main.” Tout ce qui suivait, était génial!

Je pourrais pas assister au festival, mais j’espère voir bientôt les vidéos sur youtube. B)

[quote=“Bebop, post:31, topic: 44416”]Trop fort! J’étais explosé de rire lorsque tu as sortis : “tu l’as sens aussi l’energie? oui, fais des petits gestes avec ta main.” Tout ce qui suivait, était génial!

Je pourrais pas assister au festival, mais j’espère voir bientôt les vidéos sur youtube. B)[/quote]

+1, trop drôle!!! J’ai bien aimer. Je suis aussi des cours de théâtre à mon école et j’espère faire de l’impro bientôt. Et sinon je monte un club d’impro à mon école.

T’as du talent, y’a pas à dire, SuperLégume. B) Chapeau bas.

J’aime bien aussi le: “J’ai mal au genou” , “C’est parce que tu à la jambe dans un crocodile.” Mouarf.

Edit:

Pour ceux qui aime la langue anglaise, chercher youtube pour “Whose Line is it Anyway?”

C’est un show 'ricain (ou british, dependant du présentateur) d’impro, mais avec des pros. C’est bien marrant.

[quote=“SK!LLZ, post:32, topic: 44416”]+1, trop drôle!!! J’ai bien aimer. Je suis aussi des cours de théâtre à mon école et j’espère faire de l’impro bientôt. Et sinon je monte un club d’impro à mon école.

T’as du talent, y’a pas à dire, SuperLégume. B) Chapeau bas.

J’aime bien aussi le: “J’ai mal au genou” , “C’est parce que tu à la jambe dans un crocodile.” Mouarf.

Edit:

Pour ceux qui aime la langue anglaise, chercher youtube pour “Whose Line is it Anyway?”

C’est un show 'ricain (ou british, dependant du présentateur) d’impro, mais avec des pros. C’est bien marrant.[/quote]

Miciiiiiiiiiiiiiiiii B)

Mais euh, venez hein.

Cocus ou caucus ?.. B)

Les deux ! B)

Je voudrais bien promettre. MAIS j’aurai la copine sur Vevey.
Donc soit je fais péter un talent de négociateur fou et elle vient le samedi soir, soit je perds, et je te verrai pas.

Elle a de fortes chances de gagner.

Et voilà le site internet !

Je viens de voir la vidéo et ce que l’on peut dire Maxime, c’est que tu es bien meilleur en impro qu’à Mario Kart ! B)

Petite remontée de topic pour dire que j’étais la hier soir pour les 2 derniers matchs du festival. Rien à dire, SuperLegume a été tout simplement génial. B)
De la très bonne improvisation, donc vivement le prochain festival !