Viendez tous !

La version 6.03 de mIRC est disponible chez <a href=http://fileforum.betanews.com/detail.php3?fid=930287810>BetaNews.com. Elle corrige surtout le bug le plus pénible du monde (ok, peut-être pas mais moi il m’a bien soulé), le choix du browser à lancer quand on clique sur une URL. Ouf.

Update : la page officielle a été mise à jour.

Et déjà disponible sur le site officiel de mIRC :

http://www.mirc.com/news.html

Plus d’excuse pour venir vous faire kicker joyeusement avec nous :slight_smile:

Mais, il y a encore un probleme - Trillian Rulez :stuck_out_tongue:

Oui, OK, :slight_smile: !

Attention… me frappez pas avant la fin du texte.

Moi j’aime bien trillian, sur mon PII de pauvre, il me permet d’avoir IRC MSN et AIM en ayant qu’un soft installé. C’est pour ca que g pas trop envie de changer…

Bon, voila, maintenant vous pouvez me frapper, j’ai fini :slight_smile:

(AIE ! non, pas l’ordi dans la tronch…)

Trillian est bien juste pour les focntion de plusieurs pagers, mais pour irc c’est naze.

le seul inconvénient que je verrai à trillian sur irc, c’est de ne pas gérer les bots et de ne pas avoir de scripts “utiles”.

Pour le reste, quand on va sur irc juste pour discuter, trillian est amplement suffisant.

Mirc suxxxxx !!!

Vive Bersirc, spa un client irc de pd ca madame !

(J’ai rien contre les pd)

bersirc c bo mais par contre qu’est ce que ca bouffe comme ressource =)

Heu ouais c clair ^^ ! mais le multiservering spo mal

6.02 : je n’ai noté aucune trace du bug penible dont tu parles lors de l’utilisation de cette version.

une ligne dans mirc.ini disant grosso modo : browser=…

et ça a toujours tres bien marché avec mon petit mozilla preferré

allez, j’installe quand meme 6.03 pour voir…

6.03: cette cnnerie de mrde de MIRC lance cette d*ube de MSIE quand je doubleclique un lien !!! arg, je connais enfin ta frustration… l’ajout de la ligne de paramètre browser= ne change rien, alors même que pour mon systeme le brouteur par défaut est Moz…

Si quelqu’un a une solution, bienvenue ! Bon, en attendant, roule en arrière… roll back, dans la langue de jean-claude “aware” vandamme.

Rectificage:

Après reinstall de 6.02, les liens remarchent nickel…

mais j’ai pu noter qu’apparemment la ligne “browser=…” n’est plus utile dans mirc.ini, que mirc est censé bien utiliser le reglage par defaut de windows…

Il le fait bien chez moi avec la version 6.02, et mal avec la 6.03 (alors que chez toi caf, ça a l’air d’être le contraire). Quelqu’un a un début d’explicage, ou même la fin aussi ?