Viens, viens, Epiar pas, hein

Je surveille depuis un bon moment le jeu EPIAR, qui est en dévellopement actuellement par des amateurs. Bon, c’est un petit jeu sous windows sans prétentions, mais j’en rêve depuis un bon moment.
En fait, pour résumer, il s’agit d’un Elite-like avec le principe de Yoda Stories ou de Indiana Jones and His desktop adventures, si je me souvient bien.

C’est simplement un Elite-like sous Windows. Le genre de trucs auquel on joue pendant un rendu ou en téléchargeant un truc débile dont on a pas l’utilité.

Enfin bref. Moi c’est le jeu que je cherche depuis un bon moment, et le problème c’est qu’il sont en difficultés, maintenant à 70% du dev. Plusieurs membres de leur équipe ont dût les lâcher. Parceque ils sont à la recherche surtout de codeurs, pis aussi d’artistes ou de webmasters. C’est assez sérieux, aparement, et ça a avancé pas mal depuis que je les ais découverts. A mon avis, c’est pas le genre de projet qui tombe à l’eau après deux ans de dev. (Ouais, c’est du vécu.)

Alors comme perso j’ai pas le temps de m’occuper d’un truc comme ça, je me suis dit que ça valait le coup de faire un peu de pub ici.

Y’a quelques beta qui traines sur le site. Z’avez qu’à essayer, moi j’aime vachement. Pis grouillez-vous, j’ai envie de jouer à la finale, merde :stuck_out_tongue:

Ah tiens ca me rappelles Solar winds, très bon jeu qui était du même style…

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 1 Mar 2005, 09:35’]Ah tiens ca me rappelles Solar winds, très bon jeu qui était du même style…
[right][post=“337251”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je viens de me trouver la shareware (rah, les sharewares d’Epic) et j’aime beaucoup, j’en avais jamais entendu parler et c’est clair que c’est identique. J’aime bien la musique, aussi. C’est pas Stéphane Picq, d’ailleurs ? Celui qui avait fait les musiques de Dune, de KGB, de Sim City 4… Ca ressemble vachement en tout cas.
Ouaaaais, je sais que rien ne ressemble plus à un morceau MIDI qu’un autre morceau MIDI, mais je sais pas, impression…

Non, en y réflechissant, il devait bosser que pour Cryo à l’époque, bref. Balécouilles.

Ya solar winds 2 aussi si tu cherches dans ce style :P.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 1 Mar 2005, 16:52’]Ya solar winds 2 aussi si tu cherches dans ce style :P.
[right][post=“337374”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Super, je viens de le trouver, merci beaucoup, il fonctionne à merveille avec Dosbox. Ca me fera patienter pour Epiar ^^