VIETCONG mutli

Yopeuh les geeks alors

un - dsl pour mon pseudo ki nik le forum je suis o courant :smiley:

deux - j’ai découvert ce jeu qui ne m’inspirait vraiment pas ,malgré ses graphismes, à cause du theme sur lequel il repose (la guerre du vietnam au moment ou le conflit était viet / US ). et je dois dire qu’en multi c’est vraiment bien foutu malgré quelques bug rezo et des ptites corrections c’est super fun a jouer. y a t’il parmi vous des adeptetes? ce serait sympa de s’organiser une tite partie rezo cafzone…

perso le nivo ca va je suis dans les deux premiers a chak fois … voilaaaa

[Edité le 18/12/2002 par UncoMMonB0yfr0mHEre]

C’est vrai que cette démo est pas mal du tout !

Moi perso j’y ait déjà passé quelques nuits, surtout avec le sniper magique des viets :smiley: une tueri cette arme !
Quant à faire des parties Cafzone ya pas de problème !

Cette nuit je devrai y être par exemple :cool:

ca reponds pas a la question… on se retrouv quand pour y jouer?
ayant deja une experience de la jungle …c pas assez toufu (mais apres c injouable…) et ya qques details qui manquent (comme les sangsues ou l’humidité… sinon c pas mal les bruits surtout… et les camouflages

En fait je ne donnais que mon avis sur le gameplay du jeu, qui selon moi est résolument tourné vers le grand public. Sinon pour ce qui est de l’immersion, c’est vrai que le jeu est tout ce qu’il y a de prenant, les sons, la végétation sont vraiment bien foutus (en fait c’est complètement subjectif je ne suis jamais allé dans une jungle :smiley: ).
Je compte bien m’acheté ce soft à sa sortie, mais uniquement pour le côté solo. Pour ce qui est du multi, je reste résolument tourné vers OFP qui a pour l’instant le plus gros potentiel aussi bien en matière ludique qu’en matière de créativité :slight_smile:

A+

t’as bien essayé avant quand même? ce jeu est super addictif. fin bref les gouts et les couleurs. de plus des véhicules sont aussi prévus pour ce jeu

Oui enfin bon c’est un Counter Strike avec de la jungle et des armes en dotation pdt la guerre froide, rien de bien folichon. Autant prendre Operation Flashpoint et de mettre l’addon Seb Nampack2, là tu auras un rendu fidèle et une bonne surface de jeu (quelques centaines de km²), avec en prime quelques véhicules fidèlement reproduit (de l’hélicoptère Huey en passant par le char M60 ou VCI M113 et j’en passe…).

A toi les joies de l’arrivée sur la Landing Zone avec des OH-58 qui tourne autour pour vous supporter en cas d’attaque, les marches longues et à la boussole dans une jungle où se terre la guérilla VC, la demande d’un soutien d’artillerie sur une position ou encore avec le passage de deux F4 Phantom lourdement chargé en napalm.

Je vais m’arrêter là, je m’emporte un peu trop sur ce jeu :stuck_out_tongue: En tout les cas, si l’ambiance Nam te plaît et que tu possèdes Operation Flashpoint avec l’addon Resistance, ce mod est fait pour toi :slight_smile:

A+ et bon jeu :smiley:

ya des joueurs de vietcong ici? c vrai que mem avec une map il est terrible…

argh oké … :slight_smile: bah ce sera pour une autre fois…

j’essaye de charger mais sur le serveur de clubic ca rame grave !!

t’en es ou la? j’ai envie de retourner jouer… si tu veux on dit a onze heures sur irc cafzone …

bon bah je telecharge et … on se retrouvera sur irc pour jouer ok?

c’est gratos la demo tourne un peu partout … euh sur clubic tiens http://www.clubic.com/t/gen/demo856.html et pis pas besoin d’installer cette saleté de gamespy

si c gratos en beta ou en demo je veux bien… c ou?