Vietcong

quelqu’un a-t-il la moindre idée d’où je doit mettre les fichiers d’une map multi pour pouvoir y jouer ???

DTC !

10 sec de recherche sur google avec “installer map multijoueur Vietcong” me dit qu’il faut la mettre dans le repertoire maps …

J’adore ce genre de thread.

Le gars arrive avec une question, qui a la fin s’est avere conne, et se mange un DTC en passant.

2 mots : Bras veau

[quote]J’adore ce genre de thread.

Le gars arrive avec une question, qui a la fin s’est avere conne, et se mange un DTC en passant.

2 mots : Bras veau[/quote] C’est quasiment une institution…

n.b: damn, si j’avais pu sortir ce genre de réponse pendant mon précédent taff… hummm
soupir

[quote]10 sec de recherche sur google avec “installer map multijoueur Vietcong” me dit qu’il faut la mettre dans le repertoire maps … Burning Heads - No Brain No Pain[/quote]c bien gentil, mais y’a aucun répertoire de ce nom …

oups … c aussi con que cela ???

… brrrrrrrrrrrrr

ma bêtise me fait froid dans le dos … merci …

oups … c aussi con que cela ???

… brrrrrrrrrrrrr

ma bêtise me fait froid dans le dos … merci …

J’ai aussi pompé des maps sur le net. Exemple de txt livré dans un zip :
TheBridgeBeta8

Please extract zip to vietcong/maps

This map has support for CTF, RW, ATG - Pilot and ATG - Bombing modes.

YOU MUST HAVE THE OFFICIAL MAP INDIAN COUNTRY INSTALLED FOR THIS GAME TO WORK. Download it at the official Vietcong site.

After hearing about all of the bugs I have made an update that hopefully fixes the following:

1. The respawn problem, where both VC and Us were spawning on top of each other.
  2. I have removed the ladder that was giving people error dections #26 and #27. You can climb up the US side on the river bank to the left of the bridge anyhow.
  3. I have placed a branch at the US river bank that will allow the US and VC to cross the river with minimal to no life loss.
  4. I have slightly moved the US M60 near the buildings. As it was possible to be inside a building and select it and magically teleport outside the building.
  5. I’ve added a picture that shows up when you create a server.

This patch however does not address the no little maps (the ones that the radioman uses) problem. As of date I believe no one has worked out how to put these in custom maps yet.

If you have any bugs you would like to report please email them to [email=ctsamados@hotmail.comCreated" target="_blank]ctsamados@hotmail.com

Created[/email] by Chris Tsamados

Sgt. Elias in game.
Valà ! Donc effectivement, faudrait créer le dossier.

Pymtis

Edit : Déplacé par mes propres soins merci !