Vieux incontinents

Histoire de contrarier Rocco Siffredi, on va faire court. La PSP ou future console portable de Sony sortira finalement en fin d’année sur le vieux continent. D’abord annoncée à cette période puis repoussée pour d’obscures raisons, Sony revient à ses premières amours avant de, probablement, les larguer pour changer à nouveau d’avis d’ici la semaine prochaine.

Source : Gamekult

Gérontophilie #2... Vieux incontinents...

Tu m’inquietes un peu mon cher yavin, tu approches du chiffre fatidique de la trentaine ou quoi ? Ou alors tu fais un stage d’initiation des personnes agées au JV dans une maison de retraite ?

huhu
</MODE HS>

Au risque de dire une bêtise, ce n’est pas la PSX dont il s’agit plutôt ? A savoir une version modifiée de la PS2, et non de la PSP, la console portable ?
Ce message a été édité par rorotaz le 18/03/2004
Ce message a été édité par rorotaz le 18/03/2004

[quote]Au risque de dire une bêtise, ce n’est pas la PSX dont il s’agit plutôt ? A savoir une version modifiée de la PS2, et non de la PSP, la console portable ?
Ce message a été édité par rorotaz le 18/03/2004
Ce message a été édité par rorotaz le 18/03/2004[/quote]je suis d’accords avec toi, je pense qu’il voulait parler de la PSX ( voir news sur Gamekult, jeuxvideo.com, etc… )

Reste à savoir à quel prix ils vont nous la faire payer. La version jap doit être environ 500-600 euros…

[quote]Gérontophilie #2
Vieux incontinents…

Tu m’inquietes un peu mon cher yavin, tu approches du chiffre fatidique de la trentaine ou quoi ? Ou alors tu fais un stage d’initiation des personnes agées au JV dans une maison de retraite ?

huhu

[/quote]Mmmh, si tu savais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/sad.gif[/img]

edit > tiens, les ont disparu… Mystère mystère !

Ce message a été édité par EdeaParker le 18/03/2004

Ah putain la lose, oubliez cette news, vite. Merci.

Ce message a été édité par KayL le 18/03/2004