Viewsonic

Kikenna du Viewsonic ?

Je me pose la question de l’achat d’un 19" CRT … En dehors des classiques iiyama HM903DT et du Mitsubishi Diamond Pro 920 … il y a les moniteurs Viewsonic et leur P90f (2600 FF) et P95F+ (2900 FF) moins cher …

Seulement je ne les ai jamais vu tourner donc j’ai du mal à les comparer au grand classiques Européens (Viewsonic a l’air bien coté au US) … alors si certains habitants de la Cafzone en ont ou les ont vu à l’oeuvre … je serais preneur de leurs avis …

[quote]Est-ce que vous connaissez des Moniteurs CRT Diamond, Trini…*Tron qui n’ai pas ses putains de lignes horizontales ?

Je crois encore au Père-Noël ???[/quote]
Ben la technologie Flatron utilisée par LG n’a pas ces lignes horizontales.
C’est un mix entre les technos Trinitron et Shadow Mask.

Moi j’ai un P90 F
2600 F chez clust
honnetment, ca me parait le meilleur
apparemment le SAV est nickel (jamais testé…ouf…)
Et en plus y a pas les lignes qui reloutent…

Est-ce que vous connaissez des Moniteurs CRT Diamond, Trini…*Tron qui n’ai pas ses putains de lignes horizontales ?

Je crois encore au Père-Noël ???

j’ai vu des viewsonic tourné au taf, et c’est de la tres bonne came, produits bien fini, vraiment c’est du bon matos…

mais rien que pour foutre mon grain de sel

IIYAMA cébonmagézan !!!
(dedicace a Endy )

Si tu peux te payer un Viewsonic P95f, n’hésite pas.
C’est l’écran que j’aurais voulu acheter, mais il était trop cher.
J’ai un LG 915FT+. Un peu difficile pour régler la géométrie. Mais sinon il est bien.

Je me rappelle qu’il y a un vieux comparatif d’écrans 19" sur hardware.fr.
Ils avaient testé le P95f et le 915FT+ entre autres.
Voilà l’adresse <a href=’ http://hardware.fr/articles/322/page1.html’ target=’_blank’> http://hardware.fr/articles/322/page1.html

Oui je sais c’est pas bien :-/ mais je fait un petit :thumbup: histoire d’avoir d’autres éventuels avis.

Merci End[ER] pour le tien

[Edité le 22/10/2002 par fangorn]

J’ai depuis 4 ans un ViewSonic, 19" encombrement 17, réf G790. J’en suis très content et pas prêt d’n changer (pour diverses raisons, tant la qualité que l’infortune en passant par : pkoi prendre au-dessus ? jsuis déjà en 1600*1200).

Donc ViewSonic cébonmangézan.

J’ai vu un ViewSonic a l’oeuvre, mais pas assez longtemps comme pour vraiement te donner un avis. A première vue ça a l’air vraiment pas mal.

Perso je me suis payé un LG Flatron 915FT Plus, et je dois dire que je suis très très content :D. Bon c’est un peu plus cher que les prix que tu disais avant pour les ViewSonic, donc je sais pas…je demanderais a voir l’ecran avant de l’acheter si possible…

Merci pour ces réponses … Le viewsonic semble avoir un excellent rapport Qualité/prix … bon je patiente encore voir si d’autres geeks répondent …

Je n’ai jamais vu de vViewSonic tourner mais comme dit NNTK ils ont une bonne réputation.

Moi j’ai acheté un AOC en 19". Ils sont super pas chers et sont de bonnes factures. Attention, rien à voir avec un HM903DT : l’écran n’est pas plat…on reste dans le bas de gamme. J’ai payé le miens 1900 F il y a 2 ans (et oui à l’époque, on paralait encore dans cette monnaie).

Par contre je n’échangerais pour rien au monde mon AOC contre un LS902UT. L’image est vraiment de mauvaise qualité (floue…)

Après çà dépend si tu privilégies ton budget où la qualité

Pas vu a l’oeuvra, mais entendu parler et j’en ia entendu que du bien ! d’ailleur, mon prochain 22" ca serra du viewsonic je pense.J’ai entendu que pas mal de societe de graphisme se fournissaient chez eux…
A mon avis tu peux y aller !
Un truc a eviter c’est ADI, j’ai ca en ce moment,c’est pas fameux :stuck_out_tongue: