Vile tentation

Microsoft vient de lancer une offre de parrainage pour le Xbox Live : il suffit de rentrer l’email de votre filleul ici et que celui-ci rentre cette même adresse lors de son inscription au Live pour que vous receviez un jeux parmi les suivants : Sudeki, Fable, Ninja Gaiden, Midtown Madness 3, Crimson Skies : High Road to Revenge, Counter-Strike, Links 2004, RalliSport Challenge 2, Project Gotham Racing 2 et Top Spin. Du bon jeu dans le tas, alors si un de vos potes est en train de craquer, vous savez quoi faire… :stuck_out_tongue:

Cette offre se terminant le 31 janvier 2005, vous allez pouvoir acheter des starter kits pour noël à toutes vos connaissance ayant une Xbox. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ KayL › date=’ 18 Nov 2004, 20:43’]Microsoft vient de lancer une offre de parrainage pour le Xbox Live : il suffit de rentrer l’email de votre filleul ici et que celui-ci rentre cette même adresse lors de son inscription au Live pour que vous receviez un jeux parmi les suivants :  Sudeki, Fable, Ninja Gaiden, Midtown Madness 3, Crimson Skies : High Road to Revenge, Counter-Strike, Links 2004, RalliSport Challenge 2, Project Gotham Racing 2 et Top Spin. Du bon jeu dans le tas, alors si un de vos potes est en train de craquer, vous savez quoi faire… :stuck_out_tongue:

Cette offre se terminant le 31 janvier 2005, vous allez pouvoir acheter des starter kits pour noël à toutes vos connaissance ayant une Xbox. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 304585 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca c’est une vrai offre :stuck_out_tongue: Moi je dis Bravo MS

Koubiak qui a mal au slip :stuck_out_tongue:

Putain c’est pas de l’offre de tafiolle ca. Ouch, pas des jeux de daube la dedans…

oui c’est clairement une bonne offre

/timide

si quelqu’un veut que je le parraine, y’a pas de probleme :stuck_out_tongue:

/timide

Bah ouais justement, j’hesite a me prendre une xbox la, il commence enfin a y avoir des jeux interessant (pas trop tot), mais je trouve que c’est maldonne la: Celui qui a besoin d’avoir un jeu gratuit, c’est le paraine (vu qu’il achete la console, il a pas de jeux), pas le parain qui en a deja plein :stuck_out_tongue:

Qui me donne fable en cadeau si je le mets en parrain? :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Mais non, j’exagere pas :P"

je suis plutôt d’accord mais moi aussi j’aimerai avoir fable :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 19 Nov 2004, 11:53’]Bah ouais justement, j’hesite a me prendre une xbox la, il commence enfin a y avoir des jeux interessant (pas trop tot), mais je trouve que c’est maldonne la: Celui qui a besoin d’avoir un jeu gratuit, c’est le paraine (vu qu’il achete la console, il a pas de jeux), pas le parain qui en a deja plein  :stuck_out_tongue:

Qui me donne fable en cadeau si je le mets en parrain?  :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Mais non, j’exagere pas  :P"
[right][post=« 304795 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
d’apres ce que j’ai compris, c’est juste pour le parrainage au live, donc il est possible de parainer quelqu’un ayant deja la console et des jeux :stuck_out_tongue: