Village Far-West

J’ai aménagé le terrain ici pour en faire une grande plaine. On pourra y faire un ranch et pourquoi pas aussi une église. C’est un peu loin de la ville, mais c’est la seule zone assez grande et en terre que j’ai trouvée.

Quelques news de l’ouest lointain. J’ai terminé le ranch. Il est composé d’une maison, d’une grange, d’un silo et d’un éolienne. Il y a aussi une petite culture de blé et un puits pour faciliter l’accès à l’eau. J’ai aménagé un peu les environs et ajouté de l’herbe pour délimiter un peu le ranch.

Comme le terrain est plat, il y a beaucoup d’animaux qui spawnent. Il y a un gros stock de nourriture (viande, pain) dans les coffres de la maison. Chacun peut venir y faire des provisions. Et j’ai aussi préparé un gâteau :smiley:

Est-ce qu’on peut se mettre d’accord pour délimiter la zone du far west à cette « île » ? Histoire qu’il n’y ait pas de malentendu (vaut mieux anticiper).

Ca faisait un moment que j’étais pas repassé sur le serveur. Ca déchire.
Mention bien à celui qui a pondu l’église et les vitraux :teehee:

Entièrement d’accord!

Need screens pour nous faire baver là :smiley:

Hop, un petit aperçu :

Je pense ajouter une citerne d’eau et virer le puits du coup.

J’ai visité la petite ville du far west. Je trouve dommage qu’il y ait plein de clôtures et de torches partout. A force de vouloir sécuriser à tout prix une zone, elle perd de son charme.

Sinon quelqu’un a déjà trouvé de l’argile sur ce nouveau serveur ? Je n’en ai pas trouvé une once.

Je te remercie, mon fils. :innocent:

Voilà quelques images de l’église :

Et moi qui allait dire que ca manquait de screenshots :stuck_out_tongue:

Quel(s) talent(s) :smiley:

J’ai fait un petit tour, excellent travail les gars :slight_smile:

Oops, I accidently blacksmith at work :stuck_out_tongue:

Et au milieu coule une rivière…

Un petit conseil pour ceux qui aimeraient s’aventurer dans la mine près du ranch : Rangez vos affaires les plus précieuses dans le coffre de la cabane et utiliser le lit pour redéfinir le point de spawn.

Je me dégage de toute responsabilité en cas de problème :smiley: