Viol Island

Hum je recherche la video (enfin le sketch des guignols) viol island qui d’ailleurs est repassé ce soir aux guignols. Si kk1 aurait un lien ca serait sympa :smiley:

Les Guignols ne me faont plus rire du tout… Autant, lorsque ça passait dans Nulle part ailleurs (attention, du temps où c’était présenté par Gildas), je trouvais ça excellent. Mais là… Il faut savoir s’arrêter parfois…

c’était déja passé il y a plusieurs semaines. Donc aucune chance que ca passe dimanche. Surtout qu’il est passé la dernière fois sur canal… vendredi 25 (voir date des messages) :question:

edit : ortho

[Edité le 8/3/2003 par lucasbfr]

arf pas vu je regarderais dimanche aprem si ca vaut vraiment le coup comme vous semblez le dire …

Il est possible de la voir sur le site de canal+ section vidéo il me semble. Par contre, il me semble pas qu’il soit possible de les récupéré.
Peut etre avec un soft de capture vidéo, mais je ne sais pas si ca existe en freeware ou shareware. Quelqu’un a une idée ?

bon bref po de nouvelle de cette vidéo ? dispo pas dispo sur le net ? aidez moua plizeeeeuh

Spike, tu avait oublié le / dans le dernier [img]
:o

[Edité le 25/2/2003 par Vieux_Gars]

PTDR trop bon !

:o :wink: :frowning: :smiley: :smiley: :smiley:

[Edité le 25/2/2003 par Spike]

Son point fort:le couteau à huitre et les grands espaces
Son point faible: il est bisexuel :o

LoL ouais ca m’a bien fait rire … Viol Island academy