Virer la notification de connexion à un réseau

Bon, en attendant de trouver une solution pour ce réseau wifi, il y a un truc qui m’énerve au plus au point, c’est qu’à chaque fois que le Windows (XP SP2) se connecte au réseau wifi, j’ai une bulle jaunâtre me disant “Connexion sans fil est mainenant connecté”. Comme, pour une raison qui m’échappe légérement, ce réseau sans fil semble marcher quand il en a envie, il arrive par moment que cette bulle apparaisse toutes les 2 ou 3 secondes, ce qui est fort énervant.
J’aimerais donc bien la virer (de toutes façons, je vois tout de suite si ce foutu réseau fonctionne ou pas) et j’ai pour l’instant pas trouvé de solution. Si quelqu’un connaissant en pronfondeur Windows pouvait m’expliquer…

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 24 Mar 2005, 14:16’]Bon, en attendant de trouver une solution pour ce réseau wifi, il y a un truc qui m’énerve au plus au point, c’est qu’à chaque fois que le Windows (XP SP2) se connecte au réseau wifi, j’ai une bulle jaunâtre me disant “Connexion sans fil est mainenant connecté”. Comme, pour une raison qui m’échappe légérement, ce réseau sans fil semble marcher quand il en a envie, il arrive par moment que cette bulle apparaisse toutes les 2 ou 3 secondes, ce qui est fort énervant.
J’aimerais donc bien la virer (de toutes façons, je vois tout de suite si ce foutu réseau fonctionne ou pas) et j’ai pour l’instant pas trouvé de solution. Si quelqu’un connaissant en pronfondeur Windows pouvait m’expliquer…
[right][post=“343863”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh, network connections, clique droit sur ta connection, properties, general, show icon in notification area bla bla à décocher ??

Ha oui, c’est une idée. J’aurais quand même aimé avoir l’icone dans la barre des taches, mais ça fera l’affaire, merci.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 24 Mar 2005, 15:40’]Ha oui, c’est une idée. J’aurais quand même aimé avoir l’icone dans la barre des taches, mais ça fera l’affaire, merci.
[right][post=“343874”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
si qqn a la solution pour garder l’icône et virer juste les messages, je suis preneur aussi

Avec XP-Antispy, il y a moyen de virer les info-bulles. Mais bien évidemment, ça les vire toutes!

http://www.xp-antispy.org/

Mouais… pas génial, et en plus, franchement… XP-Antispy… j’y fais plus confiance.

Y z’ont quand même sorti des version qui démolissaient des services windows importants (de manière imprévue).