Virer les contact MSN de mon outlook express

Salut,

Comme vous le savez surement tous, dès qu’on ouvre outlook Express et que MSN tourne derrière, la liste de contact se met dans Outlook…super lourd !!!
Si on supprime ces contacts lorsqu’on est connecté à MSN les contacts se supprime du MSn …super quoi !!! :wink:

Alors, comment virer les contact MSN de mon outlook express…et qu’ils ne reviennent pas ??? :wink:

…bye

Yanikus

heu yanikus, pourrais-tu choisir un autre avatar, STP ?
Merci par avance
Ce message a été édité par Moktar le 28/10/2003

non…désolé j’ai un dromadaire sur tout mes forum.
si tu me trouves un autre avatar de dromadaire sur tout ceux qu’il y a, oui sinon c non

a++

Oui, ben en fait si tu veux un dromadaire tu le dessines ou tu le récupères et tu le mets au format cafzone. Là, il se trouve que c’est moi qui l’ai travaillé cet avatar alors tu comprendras facilement que je vois ça d’un mauvais oeil. De plus, ce dromadaire est issu du jeu “Les aventures de Moktar” … donc fait un effort, stp. Tu aurais fait comment s’il n’y avait pas eu de dromadaire, ici ?
Considère qu’il n’y en a pas.

Les avatars sont fonctionnels et très pratique dès lors que des forumers actifs n’utilisent pas le même. Merci de reconsidérer ta position.

PS: Une règle, jusqu’à présent respectée sur ces forums, est de laisser la priorité à celui qui est le plus ancien (inscrit, bien sûr m’enfin même si on considère l’année de naissance tu es aux fraises ).

[quote]Alors, comment virer les contact MSN de mon outlook express…et qu’ils ne reviennent pas ??? ;-)[/quote]J’vais faire mon chiant…
Tu installes Outlook ? Et tu jettes outlook express… tu le brule même…

Hop un tour sur officeupdate au passage

[quote]PS: Une règle, jusqu’à présent respectée sur ces forums, est de laisser la priorité à celui qui est le plus ancien (inscrit, bien sûr m’enfin même si on considère l’année de naissance tu es aux fraises ).[/quote]Je confirme, Moktar est un dino assez actif et il a lui-même “importé” cet avatar.

Yanikus, tu serais très gentil d’en changer, ça t’aiderait à bien t’entendre avec les routards habitués (au moins un en tout cas) !
Ce message a été édité par use-writer le 28/10/2003

J’ai quand même un avatar unique en ce qui me concerne

J’en ai pas

allé d’accord…je vais en chercher un autre… mais c bien parceque c un ancien

Oki yanikus, merci.

PS: le serpent est aussi issu du jeu Moktar, je vois que tu as bon goût, pas comme BarracudA

ah ah…j’ai vu ça :wink:

[quote]Oui, ben en fait si tu veux un dromadaire tu le dessines ou tu le récupères et tu le mets au format cafzone…[/quote]Désolé si je ne réponds pas à la question première de ton thread, mais comment peut-on récupérer son propre avatar sur la cafzone?

[quote]Désolé si je ne réponds pas à la question première de ton thread, mais comment peut-on récupérer son propre avatar sur la cafzone?[/quote]Il faut faire partie de la prochaine vague d’enthousiastes qui proposent leur packs d’avatars.

Le dernier en date se trouve ici.

Par contre inutile de se ramener avec son petit avatar sous le bras en demandant qu’il soit incorporé. Caféine et GloP ne s’occupent de mettre ça en ligne que quand la quantité est non négligeable.

Oui, j’ai répondu à LuDax par PM pour ne pas faire dériver le thread

[quote]Salut,

Comme vous le savez surement tous, dès qu’on ouvre outlook Express et que MSN tourne derrière, la liste de contact se met dans Outlook…super lourd !!!
Si on supprime ces contacts lorsqu’on est connecté à MSN les contacts se supprime du MSn …super quoi !!! :wink:

Alors, comment virer les contact MSN de mon outlook express…et qu’ils ne reviennent pas ??? :wink:

…bye

Yanikus[/quote]Pour en revenir au sujet du thread ( ), je crois pas que ce soit possible sans désinstaller Windows Messenger…

/mode troll on
 
t’as essayé trillian ?? En désinstallant WM ca reglerait ton problème )
Ce message a été édité par lucasbfr le 29/10/2003

[quote]Pour en revenir au sujet du thread, je crois pas que ce soit possible sans désinstaller Windows Messenger…

/mode troll on
 
t’as essayé trillian ?? En désinstallant WM ca reglerait ton problème

/mode troll off[/quote]desinstaller cette bouze de messenger est totalement faisable, il suffit de taper la commande suivante dans la boite de dialogue “Exécuter” du menu “Démarrez”.

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove

Simple et efficace.

sinon trillian est aussi une bonne alternative (supra bonne meme)
Ce message a été édité par Baphomet le 29/10/2003

Essaye de voir si en desactivant le referencement des interfaces COM de messenger dans la base de registres, celui ci marche toujours

Si t’utilise pas messenger et que t’as le sp1 dans le panneau de config -> ajouter/supprimer tu peux virer messenger. Pas besoin de manip a l’ouzbeque.

Ouai je sais c’est pas trivial mais c’est complique a expliquer comment faire. Essaye de chercher sur google voir si qqn l’a deja fait parceque la j’ai pas le courage d’expliquer.
Ce message a été édité par GloP le 29/10/2003

ha oui c’est vrai qu’on peut comme ça maintenant, allez hop je le tente…au revoir messenger.

ils ont bien fait d’ailleur parce que la technique a la cerpe, faut etre confiant

En fait je n’ai pas envie d’utiliser Trillian car ce soft ne gère pas la Webcam.
MSN est super pour ça… donc je ne veux pas virer msn ni mon outlook Express (hein Ge-off :wink: ) mais tout simplement (si je peux dire) enlever tous ces contacts qui se mettent dans mon Outlook Express.

Mais apparement ça n’a pas l’air facile…et pour l’histoire de la base de registre je n’ai pas trouvé !!!

…bye

Yanikus

Et pourquoi ne pas changer de logiciel de mail dans ce cas ???

Foxmail par exemple, c’est gratuit

bas écoutes je pense que je vais finir par faire ça si je ne trouve pas ma solution…

…bye

Yanikus