Virtua Tennis PC

Quelqu’un a-t-il vu ce jeu en magasin ? parce que par chez moi NADA… rhalll.
Quelqu’un l’a-t-il essayé ?

Je viens de me faire la démo sur PC, bah oui j’avais oublié qu’elle était dans le CD de JOY du mois dernier… tssss… le naïf. Bon, c’est pas mal quand même, bien qu’il n’y ai pas la dynamique de la DC. M’enfin j’ai peut être un avis un peu déformé vu qu’on a joué qu’en double le WE dernier. C’est pas mal.

Merci pour ton avis HorseloverFat. :frowning:
Merci aussi à Caf :cool:

Je connais la version PC et je trouve qu’elle est pas mal du tout, même à mon avis le meilleur jeu de tennis sur PC depuis… pffiou, longtemps!

Par contre, je peux pas te dire si c’est aussi bien que sur Dreamcast, vu que j’y ai jamais joué…
Voilà, je sais pas si j’ai beaucoup aidé, sur ce coup là… :frowning:

Arff… oui mais ce n’est pas le même prix. De plus, j’ai du mal à me faire une idée sur la version PC. Certains disent que c’est la réplique exacte de la version DC, d’autres trouvent que c’est une pale copie… hmmmm… moi la version 1 sur DC je l’ai trouvée jouïssive :P, surtout en double.

D’autres avis ?

Bon, je sais, ça peut paraitre zarb venant de moi mais bon, c’est parce que vous me connaissez mal (j’aime les consoles AUSSI) : te fait pas chier. La version PC suxx. Si. Et la 2 est fantastique. Prend toi une DC d’occaz ou même neuve avec VTennis 2 et ENJOY. :stuck_out_tongue: Cela dit il arrive sur PS2 et le nouveau jeu de Namco est pas mal du tout également.