[virus ?] clean driver

Salut… ca fait un moment que je suis sale. Mon pc a quelque merdes et je m’en foutais j’avais d’autres chats à fouetter.

En fait j’entend souvent, bien que je n’utilise pas iexplorer, le bruit du “click sur un lien”. Et ca devient de plus en plus frequent.
Je regarde le processus et je vois ie qui est toujours lancé et qui prend de la ram. Meme si je le kill il revient.

Et parfois il prend carrement 400 de ram et je vois ie en bas, avec CLEAN MESSENGER en titre…

J’ai aussi des pop up chelou de clean messenger qui me dit qu’il faut que je nettoie mon pc.

J’ai fait des scan avec plusieurs antivirus et spy machin genre adaware… rien.

J’ai aussi fait des recherches sur google. Apparement je suis pas le seul mais j’arrive pas à regler le probleme.

Quelqu’un sait m’aider ???

PLEAAAAAAAAASE ! Ca devient de pire en pire. A chaque “click” soudain, ma fenetre active change (relou quand je parle sur msn), mes jeu font comme si je faisais alt tab, et les video en pleine ecran se reduisent…

Je veux pas formateeeer B)

Hé hé hé… y’a des moments ou il faut y passer… B)

J’ai eu pareil. J’avais désinstallé Firefox et réinstallé (c’etait des fenetres ff qui se lancaient)…

sinon pour ie je sais pas si c’est possible de désinstaller

Essaie toujours de passer un coup de HijackThis et de CCleaner en mode sans échec. B)

Mais Clean Messenger c’est pas un soft de custo MSN fais par un gars d’ici? B)

C’est ce que je me disais aussi, il a dû confondre. Dans le titre c’est Clean driver.

a ouf, pas de mauvaise graines dans nos jardins B)

Fait un tour dans les modules complémentaires dans les outils d’IE et désactive tout ce que tu n’utilise pas. Des amis ont eu la désagréable surprise d’avoir de la pub sur leur compte bancaire à cause de la dernière mise à jour de SKYPE et de son module pour IE.