Vista, le retour des configs "grandes surfaces", en pire

Bon je ne vais pas m’appesantir içi sur l’utilité toute relative (…) de passer nos machines a bonheur sous Vista… c’est pas le but.
Par contre l’arrivé du messie mouillé (comprenne le sous entendu lointain qui pourra… :smiley: ) me permet de relancer mon jeu favoris; c’est à dire me moquer en gloussant ostentatoirement des configs PC proposées dans les grandes surfaces… déjà que d’habitude l’équilibrage n’est pas vraiment au rendez-vous… (les PC de bureautique équipé d’un gros gros Dual Core et de la ram d’un minitel par exemple… :smiley: ) [le nombre de ventes que j’ai fais rater a crrfr et blngr en redirigeant la clientèle hésitante vers l’assembleur du coin - c’est pas toujours la panacé, mais c’est toujours plus moins pire…- B) ]
Donc voilà; objectif: recenser les configs les plus foutage de gueule et élire la championne…

Bon je commence et je crois que je place la bare assez haut:
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits…6-3972545E21BB}

Athlon64 3500+ - GeForce 6100 64mo partagée - 512mo
et bien sur (…) Vista…
(et, celà va sans dire, une CM maison qui tue tout espoir de réel upgrade… :stuck_out_tongue: )

bon a mon avis là niveau OS sa donne le rendu de XP les bugs de Vista en plus… B)
bref même pour 400€ sans écran; une bonne impression de se faire enfler…

Heu… alors non en fait. Pour etre homogene. Le chef a decide qu’on faisait pas les threads sur les “logiciels a eviter”/“foutage de gueule software” (voir section utilitaires), on va donc pas faire le thread sur “les configs a eviter”/“foutage de gueule hardware”.

Surtout qu’en plus autant en logiciel c’etait fait plutot gentiement et avec humour, autant la, je vois pas…